![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Dead Or Alive
jeux de combat
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
j'adore les jeux de combat or les meilleur jeux (pour moi bien sur ) sont sur xbox (dead or alive 3 tao feng ) nous attendons tous avec impatience le grand soul calibur 2 qui sera magnifique ma question est : -est ce qu'un jour on pourras voir a nouveau sur ps2 un bon dead or alive ou un tao feng 2 si celui ci existe ? reponder moi svp salut a tous +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tout depend de Bilou et de ses billets verts...Mais depuis la sortie de la XBOX, les develeoppeur de de Tecmo se concentre uniquement sur la grosse boite noire.PS: pour soulcalibur 2, tu seras enchanté car c'es ta l'heure actuelle le meilleur jeu de combat, mais tu seras aussi decu car il n'y a aucune evolution depuis la dreamcast. Meme graphiquement, il n'y a pas une grosse evolution.
Sauvegarde...
DOA et Tao Feng sont des exclus XBOX donc ca m'étonnerai qu'ils débarquent un jour sur PS2.Tu peux toujours te jeter sur VF4 Evolution qui est le meilleur jeu de baston du moment sur PS2 avant l'arrivée de Soul Calibur II à la rentrée
Sauvegarde...
je comprends pas comment tu peux aimer un jeu pareil ! cest beau mais tellement injouable et pas fun ! je sais que sur box ya pas grand chose mais si tu as deja dead or alive 3 jette toi plutot sur un jeu en 2d a la snk vs capcom !peut etre tao fang 2 sera mieux , parce que le 1 sans etre une daube nest pas une resussite, tres loin de la
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.