flechePublicité

Forum God Of War 2



Sortie le 27 Avril 2007 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

Le défi des titans (God Of War II)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait avoir des astuces pour terminer chacun des défis des titans et encore mieux si ça me permet d'obtenir le rang god. merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Défi 1
Objectif : Arracher l’oeil du cyclope
Tactique : Ne pas lésiner sur la colère des Titans (CdT) et le Courroux de Cronos(CC). Les combos avec les lames ordinaires sont efficaces si l’on se concentre sur le cyclope mais l’utilisation de l’Épée de l’Olympe boostée au maximum permet un combat encore plus rapide (cette arme est la plus efficace en terme de dégâts pour le défi des Titans).

Défi2
Objectif : Tuer 10 personnes dans les airs et 15 pour un bonus
Tactique : CC boosté à fond et combos utilisant la touche triangle. La fin des combos se fait dans les airs. Evite les longs enchaînements avec Carré, sous peine de tuer un ennemi à terre.

Défi 3
Objectif : Tuer 35 ennemis
Tactique : Attaques de zonePense aussi au tourbillon de la CdT quand vous avez plus de 100 coups. Enfin, en dernier recours, contre le pouvoir des gorgones et pétrifie un groupe d’ennemis. Envoye la sauce quand ceux-ci sont en pierre.

Défi 4
Objectif : Protéger le traducteur pendant qu’il finit ses rituels dans des cercles au sol.
Tactique : Utilise le pouvoir des Moires pour ralentir le temps lors des déplacements d’un cercle à l’autre. Pense à rester près de la cible, donc évite les combos "qui s’enclenchent automatiquement" du fait que vous ayez appuyé trop rapidement sur certaines touches.

Défi 5
Objectif : Obtenir 500 orbes en frappant les ennemis (600 pour un bonus)
Tactique : Encore une fois, sorts de zone à foison. CC et Épée de l’olympe boostée à fond pour un maximum de dégâts. Privilégie les combos qui durent longtemps.

Défi 6
Objectif : Tuer et survivre à tous les ennemis. Pour pouvoir utiliser les urnes, ne pas déclencher la CdT
Tactique : Pour un combat plus court, utilise l’Épée de l’Olympe boostée au maximum en privilégiant l’utilisation de la CC. Pense à effectuer beaucoup de roulades afin d’éviter les coups, quitte à rallonger le temps du combat.

Défi 7
Objectif : Tuer tous les monstres. Pour pouvoir utiliser les urnes, ne pas déclencher la magie
Tactique : Ne pas s’approcher du tas de pierre et s’occuper des squelettes à coup de CC et d’Épée de l’Olympe.

À noter que la plupart de ces tactiques incluent le Courroux de Cronos et l’Épée de l’Olympe boostée. Ceci est dû au fait que le défi des Titans est essentiellement composé de combats contre un grand nombre d’ennemis. Les sorts de zone ainsi que les dégâts puissants priment donc sur les autres techniques.

Bon jeu
Modérateur Wii / Wii U
 
 
voila qlq astuce:

1 defi:occupe toi du cyclope a l'aide de la colere des titans,il ne reste plus qu'a reussir le QTE pour arracher l'oeil

2 defi:une bonne arme pour ce defi,c la lance,affaiblis d'abord les enemis avec l'arme principal pour faire apparaitre ROND au dessus de leur tete,puis prend la lance et execute 2 fois TRIANGLE pour les achever.Seul les legionnaire et les Gorgones sont assez leger pour ca

3 defi:Utilise la toison d'or pour parer le regard petrifiant de la Gorgone.De cette maniere tu renveras l'attaque et transformeras en pierre tout les enemis au alentour.Detruis les vite avec ton arme principal et prend garde a ceux qui n'ont po ete petrifier.Si la Gorgone met du temps a lancer son regard,attrape la avec ROND,car elle riposte aussitot.

4 defi:avant ce defi,monte la lame de l'olympe a son maximum.Ensuite,kand c fait pour ce defi tu ralentis le temp continuellement pour esperer terraser les hordes d'enemis.Pour atteindre ton objectif le traducteur doit toujours etre placer dans le cercle bleu.Il passera au Sud-est puis au Sud-ouest et alternera ensuite entre c 3 spots.

5 defi:c le defi le + facile,utilise le coup SACRIFICE DIVIN de la lame de l'olympe(L1+ROND)

6 defi:voici un long et dur challenge.Employe le courroux de chronos et tes meilleur combos,des que des minotaures apparaise tue les avec QTE pour gagner de la vie.

7 defi:Au debut attaque les squelettes avec la lame de l'olympe et acheve les avec ROND tout en essayant de rester en bas pour ne po reveiller le minotaur titan.Garde juste un squelette en vie pour ne po voir debarquer d'autre monstre et occupe toi du minotaure.Porte les coup en restant derriere lui.Des que le minotaure fait mine de lancer son attaque tournoyante,fuis,puis reviens continuer.Quand il est sonner,finis le avec un QTE.Il ne te reste + qu'a tuer le squelette ainsi que les autre enemis qui suivent.

VOILA J'ESPERE QUE CA T'AIDERA

A J'AVAIS PO VU QUE KAELKAEL AVAIT DEJA MIS
Edité le 05/01/2008 à 11:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au moin, il ne va pas se planter
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ouai c clair:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci les gars...c'est très cool de votre part...je crois que ça va mettre très utile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUAIS MAIS FAIT ATTENTION QUAND MÊME, ON SAIT JAMAIS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation hors norme
  • Un gameplay fin, nerveux et cohérent
  • Jouissif, varié et bien pensé
  • Entraînant, immersif et épique
  • Meilleure durée de vie, avec bonus une fois le jeu fini
  • On y revient sans problème
  • Les chargements imperceptibles

Les -

  • Pas vraiment d'innovations
  • Pas de synchronisation verticale ni de mode 60 Hz
  • Pas de mode progressif scan (sauf sur PS3)
  • La fin qui laisse un peu sur notre faim
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Le niveau jamais dévoilé

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité