Forum BC
le test de socom2
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
ben j´aimerais savoir si vous arriver a trouver le test de socom2 sur jv.fr car moi je le trouve pasd avec aussi bc d´autre jeux.
Sauvegarde...
Le test de Socom 2, fait par le truculent et mystérieux Régis ALonso, devrait être mis en ligne aujourd´hui ou demain sur jeuvideo.fr. Patiente encore un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ha ok ben merci de ton aide car je l´aime et j´aimerais savoir ce que vous en pensez.et le test de fifa 2004 il sort quand ?
Sauvegarde...
oui et puis le TEST de VALKIRY PROFIL c pour kand (meme si il est jamais sorti en france)
Sauvegarde...
Ba si ya pas les jeux ke tu veu dans ce site tu peu aller dans les autres
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.