flechePublicité

Forum Ico



Sortie le 20 Mars 2002 , PS2

les plus belles musiques de jeu sur ps2

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Quelles sont vos musiques préférées sur vos jeux ?
Pour ma part:

-La série des GTA sur PS2

-ICO (surtout la musique de fin)

-JAK 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pop2 ; c´est du hard rock qui est super malheuresement on ne l´entent que tres rarement dans le jeu

en tout cas si je venai a trouve la musique je l´acheterai de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dahaka m´enleve les mots de la bouche!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement j´ai préféré les musiques du premier (surtout The Fight et Time only knows).
Sinon, j´aime beaucoup certains thèmes des Silent Hill, de Baldur´s Gate Dark Alliance (premier du nom), d´Ico, de Beyond Good & Evil...
 
 
Le Main theme de Mgs2 est magnifique.
Certains morceaux de Call of duty: Le jour de gloire sont sympa aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
selon moi mes meilleur musique celle de gta sa et cela de smack down heres come the pain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, sans aucun doute,
c´est prince of persia II !!!!

La musique colle a merveille avec l´action !
C´est le seul jeu ou je branche ma PS2 avec ma mini chaine et que j´enclenche le GAME SOUND. Parce que sur ce jeu ca vaut le coup !
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jak
J´adore les musique de FFX (en fait j´aime tt dans ce jeu), en particulier celle lorsqu´ils reviennent sur les ruines de la capitale Zanakand a la fin du jeu (pour ceux qui connaissent. Les autres je vous encourage a découvrir ce chef d´oeuvre video ludique)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´adore le thème principal de Metal Gear Solid 2.
La version orchestrale est monstrueusement magnifique.
Quel art !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La série des GTA sur PS2

Et specialement le petit dernier

A San Andreas et ces merveilleuses melodies

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai un faible pour la bande son des space channel five 1 et 2 . Totalement déjantée, j´adore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai bien kiffé les musiques de SSX 3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JAK a écrit:
J´adore les musique de FFX (en fait j´aime tt dans ce jeu), en particulier celle lorsqu´ils reviennent sur les ruines de la capitale Zanakand a la fin du jeu (pour ceux qui connaissent. Les autres je vous encourage a découvrir ce chef d´oeuvre video ludique)

Moi aussi j´adore la BO de FFX (To Zanarkand, Yuna´s theme, Suteki da ne chanté par Rikki ...) et même celle de FFX-2. J´aime également celles de la saga Legacy of Kain - Soul Reaver, celles de SSX3 et également celles de Burnout 3 (Lazy Generation est excellente !!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je kiffe les themes principaus des FF : Pure Heart , Eyes On Me ... mais mon theme favoris reste celui de MGS 2 qui est tt bonnement parfait, la zik de Killzone correspond bien avec le jeu aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que le theme de metal gear 2 et eccellent a par ca j´aime vraiment les musiques de Ico,final 10,primal et Klonoa 2.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité