Jeuxvideo.fr
Resident Evil Online
Forum Resident Evil Online
les survival horror : resident evil online ( ou outbreaks)

Forum Resident Evil Online
les survival horror : resident evil online ( ou outbreaks)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
bon je c´est pas si cette video est recente ou pas mais bon je fais partager tou le monde d´une video de ce superbe jeu
donc petit d´ébat sur ce jeu ...[sond]regarder cette video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci pour la vidéo elle est génial Les graphismes sont superbes et les mouvements des persos également ! Je sais pas si vous avez remarqué mais c´est la voix de Léon Kennedy qu´ils ont repris pour le personnage principal du jeu, le flic du R.P.D
Bon sang je reviens plus sur son nom
Bon sang je reviens plus sur son nom
Sauvegarde...
pour l´avoir en jap, je peux dire qu il est sympa mais les temps de chargement sont penibles. et surtout, dans la version francaise, il ny aura pas le mode online.
Sauvegarde...
le jeu a l´air trés court 1 ou 2 heure pas chapitre et il y en a 5

Sauvegarde...
philou a écrit:
pour l´avoir en jap, je peux dire qu il est sympa mais les temps de chargement sont penibles. et surtout, dans la version francaise, il ny aura pas le mode online.
petite question le jeu a t´il un rapport avec les hero des ancien resident evil (jill valentine etc...)
on ma dit que lorsque on est mordue on cetransforme en zombie petit a petit... ces vrais ou pas ?
Sauvegarde...
Il sort quand en faite (le mode histoire) ?
Merci.
Merci.
Sauvegarde...
Enfin j´ai acheté le jeu aujourd´hui... Il est terrible.
Au début, il faut s´habituer aux nouvelles options mais on s´y fait très vite. J´adore !!!!
Le désigne est génial, etc. Bon j´en dis pas plus, vous verrez bien.
C´est vrai que le temps de chargement est long.
J´ai appris par le vendeur de M.....ia que le jeu ne se faisait pas en online en France comme la cité PHILOU, puis il paraît qu´il avait prévu de le faire pour deux joueurs mais le projet est tombé à l´eau pour finalement le faire à un seul joueur. Voilà.
Au début, il faut s´habituer aux nouvelles options mais on s´y fait très vite. J´adore !!!!
Le désigne est génial, etc. Bon j´en dis pas plus, vous verrez bien.
C´est vrai que le temps de chargement est long.
J´ai appris par le vendeur de M.....ia que le jeu ne se faisait pas en online en France comme la cité PHILOU, puis il paraît qu´il avait prévu de le faire pour deux joueurs mais le projet est tombé à l´eau pour finalement le faire à un seul joueur. Voilà.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.