![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Splinter Cell : Pandora Tomorrow
Forum Splinter Cell : Pandora Tomorrow
Los angeles 3 (Splinter Cell : Pandora Tomorrow)
![](../../../img/rsaquo.png)
Forum Splinter Cell : Pandora Tomorrow
Los angeles 3 (Splinter Cell : Pandora Tomorrow)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Voila alors c'est quand il faut que je tue les 3 térroriste alors le preum's jle tue fastoche !
Il me reste 1 éléctrochoque et 5 balle anuaire après j'arrive pas au 2ème :
Alors j'éléctroqute le civil qui parle au térroriste après j'envoie 2 balle annuaire sur le terroriste mais ya le flic en haut qui donne l'alerte
Un jour j'ai eu de la chance j'ai réussi à le touché avec 2 balle annuaire mais y a un autre gars qui donne l'alerte et je sais pas ou il est et qui c'est ?!
Donc comment tué/assomé tout le monde sans ce faire repéré ?
Merci de vos réponse.
Il me reste 1 éléctrochoque et 5 balle anuaire après j'arrive pas au 2ème :
Alors j'éléctroqute le civil qui parle au térroriste après j'envoie 2 balle annuaire sur le terroriste mais ya le flic en haut qui donne l'alerte
Un jour j'ai eu de la chance j'ai réussi à le touché avec 2 balle annuaire mais y a un autre gars qui donne l'alerte et je sais pas ou il est et qui c'est ?!
Donc comment tué/assomé tout le monde sans ce faire repéré ?
Merci de vos réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est le seul Splinter Cell auquel je n'ai pas jouer, mais pour bien avoir jouer aux autres, je ne peux que tu conseiller d'utiliser tout les techniques possibles (Tirer dans les lampes et passer discrètement, faire une diversion, sinon, voit s'il n'y a pas un autre chemin, ce qui est très souvent le cas quand les développeurs partent du principe que certains passage ne peuvent pas être passer sans alerter les gardes...)
Edité le 06/05/2009 à 18:58
Edité le 06/05/2009 à 18:58
Sauvegarde...
Il n'y avais pas d'autre passage enfaite :
J'ai sifflé les 2 gars sont venu j'ai tué le terrorsite j'ai assomé le civil en haut des escalier il y avait un garde je l'ai assomé et j'ai tué un autre terroriste et j'ai réussi.
J'ai réussi avant que tu ne post ton message mais je te mets quand même un +1 car tu à eu la gentilesse de me répondre
J'ai sifflé les 2 gars sont venu j'ai tué le terrorsite j'ai assomé le civil en haut des escalier il y avait un garde je l'ai assomé et j'ai tué un autre terroriste et j'ai réussi.
J'ai réussi avant que tu ne post ton message mais je te mets quand même un +1 car tu à eu la gentilesse de me répondre
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Splinter Cell Pandora Tomorrow (Note: 9/10)
Ce jeu est très bon puisqu'il reprend tout ce qui a fait le succès du premier titre de la série avec des animations en plus. Le graphisme est amélioré, l'IA (Intelligence Artificielle) est très dure à éliminer à la difficulté maximum. Les doublages sont excellents.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.