Forum Enter The Matrix
ma loghitéque a moi
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
pensez vous que j´ai une nonne loguthéque?
half-life,le seigneur des anneaux les 2 tour,medal fo honor en premiere ligne,max payne,kelly slaters,fifa 2004,quake3,smacdown,extermination,socom2,midnight club,dropship,dynasty warriors2,ridge racer 5spider man,steet hoops,state of emergency,rmy mens rts,enter the matrix,warhammer 40,000,pirates kat la rouge,conflict zone,tour de france,coupe de monde 2002,le regne du feux,celebrity deatmach,worl destruction league,heroes of might magic,18 wheeler,road trip adventure.
half-life,le seigneur des anneaux les 2 tour,medal fo honor en premiere ligne,max payne,kelly slaters,fifa 2004,quake3,smacdown,extermination,socom2,midnight club,dropship,dynasty warriors2,ridge racer 5spider man,steet hoops,state of emergency,rmy mens rts,enter the matrix,warhammer 40,000,pirates kat la rouge,conflict zone,tour de france,coupe de monde 2002,le regne du feux,celebrity deatmach,worl destruction league,heroes of might magic,18 wheeler,road trip adventure.
Sauvegarde...
bah y´as un truc qui est sur c´est que t´as une logitheque bien fournies mais apres faut aussi dire qu´elle et pas remplies que de hit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
T´as des bons jeux.
Mais t´en as aussi des mauvais.
Je trouve ta ludothèque sympa.
Voilà.
A+.
Mais t´en as aussi des mauvais.
Je trouve ta ludothèque sympa.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
Pour être franc, je n´aime pas ta collection. De toute façon, les goûts et la couleur...
Sinon, on peut dire que t´es bien fourni.
Sinon, on peut dire que t´es bien fourni.
Sauvegarde...
dimitri a écrit:
vous me conseiller d´acheter quoi?
La série des Final Fantasy excepté le X-2, la série des Soul REaver et la série des Silent Hill (préférence très marquée pour le troisième opus), Métal Gear 2.
Sauvegarde...
je trouve tes jeux moyens dans l´ensemble meme si certains sortent du lot
je te conseille Forbiden Siren qui est un bon survival-horror
je te conseille Forbiden Siren qui est un bon survival-horror
Sauvegarde...
metal fear solid3 et gta sans andreas je prevois de me les acheter et pour les survival-horror j´aime pas trop on me les quasiment tous preter et bon....et star wars batelfront et je vous signale que j´ai le online
Sauvegarde...
Ta logithèque est plutôt mauvaise je trouve
Je te conseille d´acheter du Mgs, du pes, du ff, bref les hits quoi !
Je te conseille d´acheter du Mgs, du pes, du ff, bref les hits quoi !
Sauvegarde...
mgs je l´ai mais je les revendu je l´ai fini en 3 jour pes j´aime pas mais je prefere m´acheter le 4 avec le mode online et du ff on ma passer le ffx et je l´ai fini.
Sauvegarde...
dimitri a écrit:
t hors sujet mais pour t´aider va sur jeuxvideo.com
Areter avec vos jv.com, je le repete encore la on est sur jv.FR!!!
Sauvegarde...
ouais mais vous êtes une bande riche moi je le télécharge
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Martos
Bon
Un jeu qui avait déçu beaucoup de monde lors de sa sortie, mais qui finalement est trés bien réalisé, avec une durée de vie correcte...
Les nombreux coups sont assez spectaculaires, la possibilité de marcher sur les murs, de ralentir le temps fait vraiment plaisir
Je regrette seulement que le jeu n'est pas suivi l'histoire de la saga, je veux dire par là que on j
suite ... ouait avec Niobe et le chinois (jme rapelle plus son nom :P) au lieu de Néo, Morpheus ou Trinity, comme cela aurait du être le cas...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.