Publicité
Forum Max Payne
Sortie le 30 Janvier 2002
,
PS2
Sortie le 14 Mars 2002
,
Xbox
Sortie le 19 Mars 2004
,
Gameboy Advance
Sortie le 25 Mars 2004
,
Gameboy Advance
Sortie le 02 Août 2001
,
Plus de forum sur PC
Max payne 1...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Je vien de le commencer meme si ca fesait trop longtemps que je l´ai, et je flipe trop facilement je tremble en jouant c´est abuzé.
Bon pour l´instant je me regale bien je voulais savoir qui l´a et ou vous en ete et comment vous lavez trouvé ?
Bon pour l´instant je me regale bien je voulais savoir qui l´a et ou vous en ete et comment vous lavez trouvé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pk tu trembles ? loll
oui jy ai joue et sur Ps2 cest une belle croute ! c moche et bof bof ! vive la version pc
oui jy ai joue et sur Ps2 cest une belle croute ! c moche et bof bof ! vive la version pc
Sauvegarde...
moi je lai eu et fini.C vrai quil est stressant mais a ce point !C´est exagere.
Savez vous quune version GBa va sortir ou est sorti.
Savez vous quune version GBa va sortir ou est sorti.
Sauvegarde...
Je suis pas trop abitué a ce genre de jeu je suis plus jeu de sport et donc la je suis pas trop rassuré mais bon...
Sauvegarde...
Moi aussi je l´ai sur PS2.
Il est bien mais assez dur dans l´ensemble.
Sinon il date un peu techniquement.
Voilà.
A+.
Il est bien mais assez dur dans l´ensemble.
Sinon il date un peu techniquement.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
Trés bon jeu (sur PC tout au moins) mais trop court !
Je l´ai terminé en une dizaine d´heures...
Et puis, il y a des passages trés trés énervants (le restaurant en flamme, les labyrinthes des rêves et, dans un autre genre, les quais).
Je l´ai terminé en une dizaine d´heures...
Et puis, il y a des passages trés trés énervants (le restaurant en flamme, les labyrinthes des rêves et, dans un autre genre, les quais).
Sauvegarde...
Oui c clair le deux est bien mieux deja rien que pour les graphismes quand on a jouer au deux et qu´on essaye le un c´est pas la joie !
Sauvegarde...
moi je dit plus tot qu il fais pitier quand le bébé se faisd tuerc est degue salut a tousse
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Callofduty-Medalofhonor
Bon
Qui ne connait pas ''Max Payne'' ? Ce jeu qui a donner naissance au boulete time (je suis désoler mais je ne sais comme on l'écrit et qui, plus tard, sera copié par tout les autres jeux d'action-tir, genre ''Total Overdose''. Bon graphiquement sa à un peu viellit, oui mais il date de 2002 ! Tres bonne durée de vie, bonne I.A, defficulté qui change à fur et à mesure da
suite ... ns le jeu !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.