Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid 3 : Subsistence
Forum Metal Gear Solid 3 : Subsistence
Mgs 3 subsistence

Forum Metal Gear Solid 3 : Subsistence
Sortie le 05 Octobre 2006
,
PS2
Mgs 3 subsistence
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats
Sauvegarde...
a non tu reppart de zero mais bon les stats ... surtout que l'on est au tout debut du jeux online ... Reste a trouver le non yavait aussi [O-H] (Outer Heaven) ou [PMC]Mika-z a écrit:
Ah ok super cool alors !
Mais les stats ne sont pas les mêmes (si j'ai le stat caméléon pour Ocelot il sera le même pour l'autre compte ??? )
Sinon c'est quoi le plus grand stat en online ???
Et dans l'ordre croissant ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
SolidSnake[QTM]
Classement : 76ème
Rang : Chameleon
Team : QuieTeam
Arme préférée : Mk
Objet préfré : Carton
Sinon j'ia que joué en ligne et je vais bientôt me regarder les cinématiques bonus du 3ème CD
Classement : 76ème
Rang : Chameleon
Team : QuieTeam
Arme préférée : Mk
Objet préfré : Carton
Sinon j'ia que joué en ligne et je vais bientôt me regarder les cinématiques bonus du 3ème CD
Sauvegarde...
Tu fais déjà parti d'une Team 
Bon , vu que hier j'ai fini l'excellent et le sublimissime God Of War , je me relance sur ... MGO (étonnant , non ?
)
Je me répète mais mon pseudo , c'est Ocelot ; j'ai le casque . Je ne sais pas combien je suis classé maintenant mais la dernière fois que j'ai joué j'ai été classé 180environ (sur combien ?) .
Voili voulou ! A bientôt sur .... MGO !

Bon , vu que hier j'ai fini l'excellent et le sublimissime God Of War , je me relance sur ... MGO (étonnant , non ?

Je me répète mais mon pseudo , c'est Ocelot ; j'ai le casque . Je ne sais pas combien je suis classé maintenant mais la dernière fois que j'ai joué j'ai été classé 180environ (sur combien ?) .
Voili voulou ! A bientôt sur .... MGO !
Sauvegarde...
a c'est pourca ke je te voillais plus ^^ a la prochaine ^^
Sauvegarde...
Hey oui !
Mais aujourd'hui je fais mon come-back ... Ca va scratcher sur le serveur francais ! XDDD
Mais aujourd'hui je fais mon come-back ... Ca va scratcher sur le serveur francais ! XDDD
Sauvegarde...
Il est parfait , et mon pseudo sur le online : Solid__Snake

Sauvegarde...
Cool ! Un nouveau dans la communauté MetalGearnienne ^^
Sauvegarde...
Merci mais je l'avais déja crée ce topic..tu me dois des royaltiessss :D, sinon j'attends un peu de rentrée d'argent pour l'acheter...mais cultissime je pense...
Sauvegarde...
Tu en avais créé un mais c'était une question à ce qu'il me semble ... Donc il vallait la peine d'en faire un .. 
A bientot sur le réseau !

A bientot sur le réseau !
Sauvegarde...
je creer souvant des parties ^^ elle s'appelle STRATEGIE et sont former de SAUVETAGE ET D'INFILTRATION en alternance sur les maps nesité plus ^^ ENJOY!!
Sauvegarde...
Mika-Z on a joué ensemble aujourd'hui ^^
C'était assez cool..si tu te rappelles plus qui j'étais, j'étais le gars sur la première place : SolidSnake[QTM]
C'était assez cool..si tu te rappelles plus qui j'étais, j'étais le gars sur la première place : SolidSnake[QTM]

Sauvegarde...
Ah oui je me souviens !!!
C'était cool ^^
Est-ce que je t'ai salué quand je t'ai tué quelquefois ?

J'ai aussi joué avec Charlidino
C'était cool ^^
Est-ce que je t'ai salué quand je t'ai tué quelquefois ?

J'ai aussi joué avec Charlidino
Sauvegarde...
j'ai suivi tous les metal gear et je trouve que celui la est surtout une amelioration du Snake eater "before-gen" qui est deja sublime !
Sauvegarde...
Mais Charlidinho il s'appellerai pas CHARLY par hasard, si oui bha j'ai joué avec lui y a 45minutes.
Pour ton salut, je m'en rappelle plus trop mais si on se recroise bha je te saluerai
Pour ton salut, je m'en rappelle plus trop mais si on se recroise bha je te saluerai

Sauvegarde...
lol moi je salue quand je tue ^^
Sinon Charlidino son pseduo c'est [L-S] Raiden et il a le micro alors que CHARLY n'en avait pas .. Mais peut être c'est lui ...
Pour plus d'informations , appelez les Experts à Miami
Sinon Charlidino son pseduo c'est [L-S] Raiden et il a le micro alors que CHARLY n'en avait pas .. Mais peut être c'est lui ...

Pour plus d'informations , appelez les Experts à Miami

Sauvegarde...
Si c'est [L-S]Raiden bha je joue presque chaque jour avec lui

Sauvegarde...
2pacAmaruShakur a écrit:
j'ai suivi tous les metal gear et je trouve que celui la est surtout une amelioration du Snake eater "before-gen" qui est deja sublime !
pareil quen toi, cette édition est vraiment super surtout avec les nombreux bonus totalement délirant que l'on trouve sur les 3 cd .
par contre j'aurais aimé qu'il y ait un making of du jeu comme dans le 2 , histoire de découvrir les coulisses et la rélaisations du jeu.
Sauvegarde...
Bon le site de MGO est ouvert ! 
Et dans le classement des scores , je suis 205 eme à l'heure actuelle ! ^^
Toi , Raiden , tu est 313
Bon je me fais une soirée MGO ... A+ sur les serveurs Snake ou Johnny

Et dans le classement des scores , je suis 205 eme à l'heure actuelle ! ^^
Toi , Raiden , tu est 313

Bon je me fais une soirée MGO ... A+ sur les serveurs Snake ou Johnny

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Le mode en ligne
- Les deux possibilités de caméra
- Les nombreux bonus
- Les téléchargements de camouflage
- Les deux premiers Metal Gear
- Indispensable pour les fans
- Un jeu culte
Les -
- Une version justifiée mais pas forcément à la portée de tous les porte-monnaie
- La désagréable impression d'avoir payé à 60 euros une version allégée !
- La compression du film Existence
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : windjammers
Très bon
Je viens de le finir, apres avoir tenté et haït le premier MG 3, force est de constater que la nouvelle caméra m'a re-séduit depuis l'épisode catastrophique de Big Shell et de Raiden...
Mais niveau scénario y a du trés bon, mais jusqu'à the End c'est pas terrible.(The Pain atroce)
A partir de cet affrontement c'est juste cultissime, du niveau du chef d'oeuvre MGS 1, e
suite ... t les surprises scénaristiques sont de taille.
La prise en main est trés complexe(CQC), ce qui rend les sensations longues à prendre en main.
Néanmoins, Kojima m'a réconcilié avec la série Metal Gear... et qu'il oublie Raiden!!(c'est pas gagné ils est présent dans le 4...comme Vamp)
Croisons les doigts...
P.S:Tentez vraiment Metal Gear 1 et 2 de MSX, pour la culture et aussi pour mieux comprendre la série ca en vaut la peine!
Bon courage pour finir le premier!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.