Publicité
Forum Metal Gear Solid
Sortie le 26 Février 1999
,
Playstation 1
Sortie le 07 Avril 2008
,
Gameboy
Sortie le 23 Novembre 2000
,
Plus de forum sur PC
mgs3:snake eater petit rappel
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Nom du Jeu: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Support: Exclu PLaystation 2 /Possibilité de le voir apparaitre sur Xbox et PC fin 2005
Développeur: Konami
Date de Sotie pour l´Europe: Mars 2005
Vous Pourrez voir la Pochette du jeu à cet adresse:
Pochette MGS3 Japonnaise
Solid Snake la gand maitre de l´infiltration (Sam fisher dégage on t´as pas sonné)revient bientôt sur Playstation 2 dans un nouvel opus tout beau tout rémanier, mais attention ce nouveau volet ne suis pas la fin de Metal Gear Solid 2 est nan!
Il se déroulera durant les années 60 est oui! C´est le remake du premier metal gear je ne parle pas du 1er Metal gear sur PsOne nan ! Je parle de celui de NES, vous savez le tout pas beau en pixel imparfait, mais attention dans cet opus le scénario à était remanier, et quelques subtilitées si cache donc quand le jeux sortira jetez vous dessus !
Quelques Points important à noté dans ce nouveau episode, Solid Snake ne s´appeler pas encore solid snake mais Jack.(tien c´est bizarre Jack c´est pas le nom de Raiden dans MGS2)Et aussi le Bandana vous vous souvenez dans MGS 1er du nom sur PSone, ben vous allez découvrir dans MGS3 comment Snake l´as Obtenue !(et oui il vas y avoir de l´amour dans le scénario, quelle coureur de jupon ce snake!) Sachez aussi que dans ce nouveau volet le Radar à disparu(ça se passe dans les années 60 alors à cet époque le radar était encore en dévellopement je suppose !), il es remplacer par un pourcentage de visibilité ! Et des vêtements (couleurs Feu, Sombre, Nature) et aussi des peintures pour le visage seront à votre disposition pour vous cacher dans l´environment. La Nourriture sera importante pas plus de précision pour le moment.
Voilà j´épére avoir bien rafraîchie vos mêmoire avec ce petit article.
Support: Exclu PLaystation 2 /Possibilité de le voir apparaitre sur Xbox et PC fin 2005
Développeur: Konami
Date de Sotie pour l´Europe: Mars 2005
Vous Pourrez voir la Pochette du jeu à cet adresse:
Pochette MGS3 Japonnaise
Solid Snake la gand maitre de l´infiltration (Sam fisher dégage on t´as pas sonné)revient bientôt sur Playstation 2 dans un nouvel opus tout beau tout rémanier, mais attention ce nouveau volet ne suis pas la fin de Metal Gear Solid 2 est nan!
Il se déroulera durant les années 60 est oui! C´est le remake du premier metal gear je ne parle pas du 1er Metal gear sur PsOne nan ! Je parle de celui de NES, vous savez le tout pas beau en pixel imparfait, mais attention dans cet opus le scénario à était remanier, et quelques subtilitées si cache donc quand le jeux sortira jetez vous dessus !
Quelques Points important à noté dans ce nouveau episode, Solid Snake ne s´appeler pas encore solid snake mais Jack.(tien c´est bizarre Jack c´est pas le nom de Raiden dans MGS2)Et aussi le Bandana vous vous souvenez dans MGS 1er du nom sur PSone, ben vous allez découvrir dans MGS3 comment Snake l´as Obtenue !(et oui il vas y avoir de l´amour dans le scénario, quelle coureur de jupon ce snake!) Sachez aussi que dans ce nouveau volet le Radar à disparu(ça se passe dans les années 60 alors à cet époque le radar était encore en dévellopement je suppose !), il es remplacer par un pourcentage de visibilité ! Et des vêtements (couleurs Feu, Sombre, Nature) et aussi des peintures pour le visage seront à votre disposition pour vous cacher dans l´environment. La Nourriture sera importante pas plus de précision pour le moment.
Voilà j´épére avoir bien rafraîchie vos mêmoire avec ce petit article.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Snake a la trentaine, cela se passe dans les années 60; certains disent (dont moi) que ce sera Big Boss qui sera le héros, maintenant je ne sais pas pourquoi j´avance cette idée ...
Sauvegarde...
Je ne pense pas que Big Boss soit le Boss finale ! Mais en tout cas le scéario se déroule en 3 Temps une partie en 1961 une autre en 1962 et la derniere en 1964 daprés la vidéo du trailer de l´e3 2004 mais bon on vera bien.
PS:Mr. Kojima à truffé sont jeux de clin d´oeil
PS:Mr. Kojima à truffé sont jeux de clin d´oeil
Sauvegarde...
ce que disait tigre est que on ne utilisera pas Solid Snake mais Big Boss: son "père"...
Sauvegarde...
je pense ke c n´est pas avec snake kon va jouer mais avec BIG BOSS
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS
Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.