Publicité
Forum Naruto : Ultimate Ninja
Sortie le 10 Novembre 2006
,
PS2
Naruto Ultimate Ninja 4
Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"][/SIZE][/FONT]salut tout le monde informetion general pour fans de naruto naruto narutimate accel ce portera sur NARUTO NEXT GENERATION!!!!!!!!!!!! trop cool ont attender ca!!!!!!!!!!
ps: naruto next generation en animé au japon au printemps 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: naruto next generation en animé au japon au printemps 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On parle meme de la date du 15 fevrier donc sa arrive asser vite mais sa encore etre long.
Sauvegarde...
alut c'est lequel exactement naruto narutimate hero 3????
Sauvegarde...
jais le jeux narutimate accel , est jaimerez que quelqu'un maide ...
ya t'il qui peura m'aidez ,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
didara a écrit:
jais le jeux narutimate accel , est jaimerez que quelqu'un maide ...
salut je veut bien t aider dit moi de quoi ta besoin je les finis ce jeu
Edité le 02/08/2007 à 16:40
Sauvegarde...
je lai le jeu naruto narutimate accel depuis trois moins maintenant
Sauvegarde...
Oui, moi aussi depuis cet été, et il est bien meilleur que ceux qu'il nous sortent en France avec un retard énorme
Mais bon, quand je jouais avec Sasori par exemple, y'a un moyen de le rendre meilleur ? Parce que je sais pas vous, mais moi il reste avec sa grosse marionnette, on peut pas manipuler par exemple le Kazekage qu'il a en marionnette ?
Mais bon, quand je jouais avec Sasori par exemple, y'a un moyen de le rendre meilleur ? Parce que je sais pas vous, mais moi il reste avec sa grosse marionnette, on peut pas manipuler par exemple le Kazekage qu'il a en marionnette ?
Sauvegarde...
Non pour le Kazekage et la forme "normale" de Sasori faut attendre le 2 !!
Sauvegarde...
Ouais, c'est bien ce que je pensais
C'est dommage, là on n'a pas Sasuke, et puis le niveau de Sasori et Deidara sont trop faibles.
C'est dommage, là on n'a pas Sasuke, et puis le niveau de Sasori et Deidara sont trop faibles.
Sauvegarde...
t'inquiette leonheart13 on aura sasuke grand dans le 2 ki sort au moins de decembre au japon si tu le veux vraiment il faut ke tu l'achete en import
Sauvegarde...
slt je voudrer savoir si en france naruto accel est sortit est si oui kan
vous pourier me dire les perso de naruto accel svpppppp
vous pourier me dire les perso de naruto accel svpppppp
Sauvegarde...
Il n'est pas encore sorti chez nous !!
On n'en est qu'au 2 !! Il reste le 3 avant Accel !!
Donc si ils en font 1 par an on aura le 3 en 2008, Accel en 2009 et Accel 2 en 2010 !! --> "C'est une hypothèse" !!
On n'en est qu'au 2 !! Il reste le 3 avant Accel !!
Donc si ils en font 1 par an on aura le 3 en 2008, Accel en 2009 et Accel 2 en 2010 !! --> "C'est une hypothèse" !!
Sauvegarde...
pas forcement Gomar63 a moin que la personne l'achete en version japonnais(c'est ce ke j'ai fais car je comprends un peu le japonnais car je suis des cours)moi j'ai naruto ultimate ninja 1 et 2 en version française insi ke naruto uzumaki chronicle et j'ai naruto ultimate ninja 3 ou naruto 3 si vou preferer en version japonnais tou comme naruto narutimate accel et bientot naruto narutimate accel 2
Edité le 10/11/2007 à 22:13
Edité le 10/11/2007 à 22:13
Sauvegarde...
Oui c'est vrai !! Désolé !!
Je précise que je parlais de la version européenne !!
Je précise que je parlais de la version européenne !!
Sauvegarde...
Le meilleur pour la première saison !!
Après je sais pas entre Accel 1 et Accel 2
Après je sais pas entre Accel 1 et Accel 2
naruto_uzumaki a écrit:
pour moi c'est naruto narutimate accel 2
Sauvegarde...
quelqun pourai me dire si le jeu est bien et tout les persos svp
et bien le 3 soit on s' attend au pire soi au mieux mais pour l' instamt je prefere le 2 car je n ai pas vu le 3 lolNARUTOdu79 a écrit:
est le 3?
Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le premier Naruto en France
- Accessible, dynamique, jouissif et relativement technique et stratégique à long terme
- L'esthétique
- De bonnes idées (plusieurs niveaux, avec objets et alliés)
- Sympa à deux
- La mise en scène
- Le Cel-Shading adapté
Les -
- Seulement 12 personnages
- Un contenu un peu moins complet que la moyenne
- Pas de vrai entraînement
- Les bonus pas excessivement motivants et assez difficiles à avoir
- Les chargements bien présents
- Un peu trop simpliste pour certains
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pakoune
Très bon
Enfin la premier opus est sortit, seul hic si je puis dire, c'est qu'au Japon ils en sont déjà au troisème, enfin n'allons pas trop bousculer nos chers éditeur français ils pourraient avoir mal les pauvre chéris, sachant qu'un jeu sur quatre en provenance du japon nous parviens....
Bref, toujours est-il que Naruto ultimate Ninja est un excellent jeu dans lequel (pour
suite ... une fois) on ne s'ennuit pas. Beau graphisme, très fluide, rapide au niveau de l'action, tout les éléments sont présent pour s'amuser. Et c'est toujours très jouïssif de pouvoir coller une raclée au personnage que vous détesté. J'adore le système d'utilisation du chakra...en clair foncez l'acheter. Seul défaut, la traduction en français laisse à désirer tout de même. Encore une traduc faite sur le coin d'un bureau.....
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.