Forum Naruto : Ultimate Ninja
Sortie le 10 Novembre 2006
,
PS2
naruto ultimate ninja
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
bientot naruto va sortir en france sa faisait longtemps qu'on l'attendait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il sort le 10 novembre je croix mais moi je suis impatient que naruto uzumaki chronicles sorte en france
Sauvegarde...
[QUOTE=aller_lyon]il sort le 10 novembre je croix mais moi je suis impatient que naruto uzumaki chronicles sorte en france[/QUOTE]
mais il était pas prévue le 3 novembre faut que j'appelle micromania pour me renseigner
mais il était pas prévue le 3 novembre faut que j'appelle micromania pour me renseigner
Sauvegarde...
non j'ai eu la confirmation il sort le 10 novembre
Sauvegarde...
Tant mieux ! J'ai mit de l'argent de coté pour pouvoir me l'acheté

Sauvegarde...
Il sort le 7novembre .. Je viens de rentrer de chez Micromania

Sauvegarde...
mais il y a aussi un jeu naruto qui sort sur game cube le 25 novembre est il mieu que la ps2
Sauvegarde...
Quel jeu sur Gamecube? Je ne suis pas au courant! Tu es sur qu'il sort le 15 en france.
Sauvegarde...
Ce jeu qui sort sur GC s'appelle Naruto : Clash Of Ninja .
Je n'ai pas eu beaucoup d'infos dessus ... Il n'y a pas eu beaucoup de pubs .
Je n'ai pas eu beaucoup d'infos dessus ... Il n'y a pas eu beaucoup de pubs .
Sauvegarde...
moi jvoudrai savoir ken naruto ultimate ninja 2 il va sortir
Sauvegarde...
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
voyance par mail gratuite
voyance par mail gratuite
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Le premier Naruto en France
- Accessible, dynamique, jouissif et relativement technique et stratégique à long terme
- L'esthétique
- De bonnes idées (plusieurs niveaux, avec objets et alliés)
- Sympa à deux
- La mise en scène
- Le Cel-Shading adapté
Les -
- Seulement 12 personnages
- Un contenu un peu moins complet que la moyenne
- Pas de vrai entraînement
- Les bonus pas excessivement motivants et assez difficiles à avoir
- Les chargements bien présents
- Un peu trop simpliste pour certains
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pakoune
Très bon
Enfin la premier opus est sortit, seul hic si je puis dire, c'est qu'au Japon ils en sont déjà au troisème, enfin n'allons pas trop bousculer nos chers éditeur français ils pourraient avoir mal les pauvre chéris, sachant qu'un jeu sur quatre en provenance du japon nous parviens....
Bref, toujours est-il que Naruto ultimate Ninja est un excellent jeu dans lequel (pour
suite ... une fois) on ne s'ennuit pas. Beau graphisme, très fluide, rapide au niveau de l'action, tout les éléments sont présent pour s'amuser. Et c'est toujours très jouïssif de pouvoir coller une raclée au personnage que vous détesté. J'adore le système d'utilisation du chakra...en clair foncez l'acheter. Seul défaut, la traduction en français laisse à désirer tout de même. Encore une traduc faite sur le coin d'un bureau.....
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.