Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto : Ultimate Ninja
Forum Naruto : Ultimate Ninja
Ou se trouve le crapaud qui se cache dans la grotte naruto ultimate ninja 4
Forum Naruto : Ultimate Ninja
Sortie le 10 Novembre 2006
,
PS2
Ou se trouve le crapaud qui se cache dans la grotte naruto ult...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour j'ai été deux fois dans la grotte de cristal mais je le trouve pas ils disent que il est trop peureux pour s'aventurer au fond donc il est surement au milieux mais je ne le trouve pas est-ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve (donnez moi le numéro de la pièce je conterait ps: si vous avez pris le raccourci merci de prevenire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je remercie d'avance tout ce qui ont veillé sur le bon et merveilleux déroulement de ce forum. Surtout continuez ainsi. Encore merci.
Amicalement
voyance gratuite tarot
Amicalement
voyance gratuite tarot
Sauvegarde...
@ jasman57 :
je me posais aussi la question. merci !
je me posais aussi la question. merci !
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le premier Naruto en France
- Accessible, dynamique, jouissif et relativement technique et stratégique à long terme
- L'esthétique
- De bonnes idées (plusieurs niveaux, avec objets et alliés)
- Sympa à deux
- La mise en scène
- Le Cel-Shading adapté
Les -
- Seulement 12 personnages
- Un contenu un peu moins complet que la moyenne
- Pas de vrai entraînement
- Les bonus pas excessivement motivants et assez difficiles à avoir
- Les chargements bien présents
- Un peu trop simpliste pour certains
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pakoune
Très bon
Enfin la premier opus est sortit, seul hic si je puis dire, c'est qu'au Japon ils en sont déjà au troisème, enfin n'allons pas trop bousculer nos chers éditeur français ils pourraient avoir mal les pauvre chéris, sachant qu'un jeu sur quatre en provenance du japon nous parviens....
Bref, toujours est-il que Naruto ultimate Ninja est un excellent jeu dans lequel (pour
suite ... une fois) on ne s'ennuit pas. Beau graphisme, très fluide, rapide au niveau de l'action, tout les éléments sont présent pour s'amuser. Et c'est toujours très jouïssif de pouvoir coller une raclée au personnage que vous détesté. J'adore le système d'utilisation du chakra...en clair foncez l'acheter. Seul défaut, la traduction en français laisse à désirer tout de même. Encore une traduc faite sur le coin d'un bureau.....
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.