Publicité
Forum Need For Speed Carbon
Sortie le 09 Novembre 2006
,
PS2
, Xbox 360
, Xbox
Sortie le 22 Mars 2007
,
PS3
Sortie le 03 Novembre 2006
,
Nintendo DS
, GameCube
, Gameboy Advance
, Gameboy Advance
, Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
need for speed carbon
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
kelkun connait un moyen d'avoir les voitures débloquées avec les cartes récompenses dans le mode carriere??
rep
rep
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai rien comprit a ta question remet ta phrase en francais et plus clairement, après je te répondrait peut être..
Sauvegarde...
est ce ke quelqun connait un moyen d'avoir dans la carrière les voitures quon débloque avec les cartes récompenses (ex: bmw ; chevrolet chevelle SS )
là je pense que tu a compris?
alors repon stp
là je pense que tu a compris?
alors repon stp
Sauvegarde...
J'ai compris ta question mais je ne sais pas. Je sais même pas si on peut les utiliser en course immédiate.
Sauvegarde...
ahhhhh c'est nul parceke je vien de débloker la bmw!!!!
Sauvegarde...
C est pas compliquer tu as un carré et les partit non coloré sont les objectif qu il te reste a faire pour debloquer les voiture. J ai pas trop compris la question donc desoler si je suis hors sujet !
Sauvegarde...
Dans les cartes récompenses, une fois que ta fais les 3 objectifs y te mettent récompense et ta des voitures mais je sais pas comment on fait pour les utiliser.
Sauvegarde...
voila j'ai un probleme, a l'aide des cartes recompense j'ai débloquer l'interceptor de la police et je ne sé pas ou je la trouve.Quand aux autres voitures débloquées il suffit d'aller faire une course immediate et aller dans voitures bonus.
Sauvegarde...
peut ètre aller dans les poursuite mais duquel c'est toi qui conduit les voiture de police
Sauvegarde...
Totone a écrit:
rien comprit du tout..
Pareille. :rolleyes:
Sauvegarde...
Salut,
Tu n?es pas obligé d?utiliser ces cartes afin de te procurer des bolides. En remportant toutes les courses, tu auras la possibilité de les débloquer. Cependant, cette tâche ne sera pas facile, car les boss que tu affronteras seront très difficiles à vaincre. Cependant, si tu maitrises bien ton véhicule, cela ne devrait pas te poser de problèmes.
A+
Tu n?es pas obligé d?utiliser ces cartes afin de te procurer des bolides. En remportant toutes les courses, tu auras la possibilité de les débloquer. Cependant, cette tâche ne sera pas facile, car les boss que tu affronteras seront très difficiles à vaincre. Cependant, si tu maitrises bien ton véhicule, cela ne devrait pas te poser de problèmes.
A+
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Autosculpt et la notion d'équipier
- Courses de Canyon, en duel ou non
- Mode photo, modes de jeu en ligne
- Nervosité des courses, retour des drifts
Les -
- Campagne trop courte, IA en retrait
- Super contrôle inutile, disparition des Drag
- Poursuite avec la Police anecdotique
- Scénario un peu simpliste
- Graphismes un peu ternes, ralentissements
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JustGust
Très bon
_Need For Speed CARBON_
Les need for speed on changés le tunning dans les jeux videos.
Au debut need for speed etait un jeu de voiture et de belle voiture (NFS poursuite infernale 1 et 2 ,et nfs porche 2000).
Puis l'arrivée du tunning du japon a changé le developpement des jeux NFS (underground 1 et 2 puis most wanted ).
Donc NFS CARBON est dans la contin
suite ... uité du tunning jap.
-les+ : Des graphisme sublimes (bonne modélisation des voitures,decors vastes et variée), plusieurs différent modes de jeux(Carriere, mode defi, X-box live , Contre un copains, ou le mode autoscult). Ce dernier est assez exellent on peut tout modifier (longueur , epésseur ,aération,.. tout !). et encore le mode mes voitures .( assez connu ,mais on à la possibilitée de mettre les vyniles sur le toit, le capot, le coffre, de partout!!)(New)
_les- : La nuit!(il y en à qui aimerons beaucoup ,avec des effets sur la route,des effets de vitesse...),mais de la à ne pas mettre de néons la nuit:).Aussi non je ne vois pas de défaut (à part ce qui n'aime pas les bagnoles tunning bien sur). et il y a aussi un manque de vitesse en vue exterieur.
_conclusion : en conclusion ce Nfs est trés plaisant et jouissif grace aux effets de vitesse assez impréssionant (en vue capot) et une durée de vie consequente.voila si vous etes fan de Tokyo drift (avec le mode canyon) ou de ADDX et meme Boost Tunning ce jeux est pour vous!.
_fan : 18/20
_Joueurs : 14.5/20 (solo) 15/20(Live)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.