flechePublicité

Forum Need for speed underground

Sortie Début 2004 sur Gameboy Advance

need for speed underground

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

J´ai eu le jeu ce week-end, il est énorme. Je n´étais pas très jeu de voiture, mais là je me suis réconcillié avec ce style de jeu !!

Par contre je trouve quand même le jeu difficile, ce qui n´est pas pour me déplaire !!

Vous en pensez koi du jeu ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi je lé sur pc il est extraordinaire mais assez dur avec les touches
le mieux dans le jeu c de modifier ses caisses

Mais ce n´est pas facile de modifier ses voitures, il faut gagner pas mal de courses et ca c´est pas facil !! En plus qu´au départ les voitures ne sont pas très performantes !!

j y ai jouer nul a chier ce jeu c presque un copier coller de burnaout 2 au niveau de la conduite
le tuning c juste ca sinon c de la grosse merde
mieu vo acheter burnaout2 ou pgr2 pour un bon jeu de voiture
a ne pas acheter nsf underground
vraiment dessue par ce titre en plus ca ce passe que pendan la nuit vraiment trop nul
bon aller consoler vou en achetent pgr2 ou gt3

Le jeu est différent de Burnout 2, je lai eu et je l´ai déjà teminé, mais avec BEAUCOUP plus de FACILITE qu´ Underground, Le style change c´est tou, ce n´est pas de la "merde" mais un jeu qui ne te plaît pas !!

Les goûts et les couleurs ne se discute pas !!

bah tu dois pas etre tres bon(désolé).MOi je suis en train de le faire en difficile et pourtant je le trouve facile(mais javous que des fois ya des passages compliké).par contre c chiant les touches parce que moi ki suis droitier,fo que jutilise ma main gauche et apres on a plus de doigts

Il est bien mais très compliquer... se que j´aime dans ce jeux c´est les garphisme et les super changement que l´on peux faire sur sa voiture... Ce jeux est tros coooooooooooool.

Je la trouve plus élevé que sur burnout 2, ya des fois, on sdemande comment la voiture fais pour rester derrière !!??

Il est pas mal comme jeu, bien que lassant à la fin ...
Si tu galères au début, tu vas pleurer à la fin !
Il est vraiment hard à terminer !

Le truc que j´aime le plus dans ce jeu, se sont les graphismes ahurissant (meme si la version PS2 est bien moins belle que les autres)

Faut il attendre longtemps pour retoucher les moteur est rajouter les nos, car j´y joue mais impossible de débloquer le mode modifier performance !! c´est bien beau d´avoir une jolie caisse mais fzaut pouvoir la pousser un peu !!??

Moi aussi je l´ai sur PC et j´aime bien.
Le jeu est bien fait et super rapide.
Le fait de pouvoir améliorer sa voiture est une très bonne idée.
Voilà.
A+.

bof!il est trop court ya po bocoup de circuit et je prefer burnout2!

Je comtais l´acheter pour ce noel mais je savais pas si il etait bien .
D´après vos reponses il a l´air genial mais j´hesite encore .

Vaut il vraiment le coup de payer 60 € pour ce jeu ?

Je te conseil vivement de prendre le jeu, il est vraiment bien fait au niveau sensation vitesse, graphique ( même si sur play2, les graphismes sont moins beaux ), esprit du jeu ( les runs ).

Ce qui met un peu de piment au jeu, c´est le fait de pouvoir customiser ses voitures !!

Moi je l´ai sur pc je joue en mode normal et je trouve que c´est bien qu´on puisse choisir le niveau de difficulté au début de chaque épreuve .
Pour la maniabilité le mieux sur pc c´est d´avoir un pad .

on peut tellement personaliser les voitures que l´on peut peindre les moteurs(même si on les voit pas pendant la course)

J´avais pas vus ca moi !!c encore plus terrible!!!

faut que je le squatte !! Je vais y passer de longue journée dessus !!

Il est trop bien, et il est pas dur.

D´abord man-x!!! ce n´est pas un copier coller !!!!
NFS underground est vachement facile est en plus c´est le seul jeu de tuning et moi j´adore sa!!.
Moi je vois pas de difficulté. Bon c´est vrai au début c´est un peu dur mais après tu adapte la maniabilité.
Et même s´il n´ai pas dur on le finirait très vite.
Je retourne sur man-x, d´abord presque tout les dévellopeur copie sur des jeux comme true crime sa était copier où sur gta.
NFS underground est un très bon jeu ou alors sa se trouve tu déteste les jeu de course. Alors ne critique pas un jeu que tu n´aime pas même si tu as jouer.

mais tu peux mettre en mode facile lolll

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

NFSU en vidéo sur GBA

Les avis des internautes