Publicité
Forum Red Dead Revolver
Sortie le 11 Juin 2004
,
PS2 , Xbox
news sur Red Dead Revolver
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Red Dead Revolver est un shoot dans la plus pure tradition.
- Le jeu propose principalement une vue à la troisième personne où le héros, Red, doit affronter une flopée de bandits et autres hors-la-loi.
- L´action se déroulera dans des mines, une ville fantôme ( pas si déserte que cela) ou un vieux fort militaire.
- Les personnages présentent plus de 1000 animations en tout. Entre les chutes, les plongeons et autres " morts", le jeu est vraiment très vivant.
- Le moteur 3D maison est impressionnant et a permis aux graphistes de produire un visuel et une ambiance digne d´un film.
- Le système de ciblage a été pensé pour les débutants comme pour les joueurs émérites.
- Lors de certains niveaux, vous pourrez vous battre en chevauchant une monture. Des combats à mains nues sont également prévus.
- L´intelligence artificielle a été pensé afin que les ennemis réagissent correctement.
- S´il s´agit d´un shoot´em up, il ne faut cependant pas s´amuser à vider son chargeur sur tout ce qui bouge. Ainsi, il vaut mieux éviter de tirer sur les passants et autres innoncents.
- Les armes reflètent évidemment l´arsenal disponible à cette époque là. Pistolets, fusils, fouets, dynamites seront vos principaux alliés. Divers power-ups seront collectables.
L´histoire se déroulera en 1880, dans un ranch où le jeune Red assiste au massacre de sa famille par des mexicains. Bien des années plus tard, Red s´aventure sur le sentier de la vengeance.
voila
- Le jeu propose principalement une vue à la troisième personne où le héros, Red, doit affronter une flopée de bandits et autres hors-la-loi.
- L´action se déroulera dans des mines, une ville fantôme ( pas si déserte que cela) ou un vieux fort militaire.
- Les personnages présentent plus de 1000 animations en tout. Entre les chutes, les plongeons et autres " morts", le jeu est vraiment très vivant.
- Le moteur 3D maison est impressionnant et a permis aux graphistes de produire un visuel et une ambiance digne d´un film.
- Le système de ciblage a été pensé pour les débutants comme pour les joueurs émérites.
- Lors de certains niveaux, vous pourrez vous battre en chevauchant une monture. Des combats à mains nues sont également prévus.
- L´intelligence artificielle a été pensé afin que les ennemis réagissent correctement.
- S´il s´agit d´un shoot´em up, il ne faut cependant pas s´amuser à vider son chargeur sur tout ce qui bouge. Ainsi, il vaut mieux éviter de tirer sur les passants et autres innoncents.
- Les armes reflètent évidemment l´arsenal disponible à cette époque là. Pistolets, fusils, fouets, dynamites seront vos principaux alliés. Divers power-ups seront collectables.
L´histoire se déroulera en 1880, dans un ranch où le jeune Red assiste au massacre de sa famille par des mexicains. Bien des années plus tard, Red s´aventure sur le sentier de la vengeance.
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ce jeu doit déchirer, je pense que ca va etre encore un jeu dans ma collection .
salut
salut
Sauvegarde...
Et pour se jeu qui a l´ere d´etre exelent voici des images.
Sauvegarde...
Merci beaucoup pour toutes ces informations sur un jeu qui a l´air mieux que ce que je pensais.
Moi qui aime les jeux de shoot, je devrait être servie. En plus, c´est un western donc c´est original.
Merci pour les infos et les images.
A+.
Moi qui aime les jeux de shoot, je devrait être servie. En plus, c´est un western donc c´est original.
Merci pour les infos et les images.
A+.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un bon jeu grâce à son scénario à rebondissements assez consistant mais d'une expérience malheureusement courte de moins de 10 heures, avec des graphismes moyens, "feutrés" par du flou assez gênant lorsqu'on recherche ses victimes. À noter une difficulté assez coriace vers la fin du jeu et la pauvreté malheureusement du multijoueur.
Un bon jeu qui aurait pu être un hit s'il avait eu quelques semai
suite ... nes supplémentaires pour calibrer ses défauts... 16/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.