Forum Need For Speed Most Wanted
Sortie le 24 Novembre 2005
,
Gameboy Advance
nfs most wanted
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
pour ceux ki jou a need for speed most wanted, ou en etes vous?
Moi jan sui a 16% du jeu et vous?
vou jouer avec une manette, un joystick ou le clavier et la souri, moi je jou avec une manette
a+
Moi jan sui a 16% du jeu et vous?
vou jouer avec une manette, un joystick ou le clavier et la souri, moi je jou avec une manette
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi je suis a 95 % !! est je joue sur XBOX !!! e"st je l'ai fini
:D

Sauvegarde...
Moi j'en suis à 43% et je suis sur PS2.
King Of The Dark, c'est dure au niveau que tu en est ? ya beaucoup de flic ? Les course sont dure ?
King Of The Dark, c'est dure au niveau que tu en est ? ya beaucoup de flic ? Les course sont dure ?
Sauvegarde...
Mes Ses Temps Si Jy Joue Plus Sa Me Gonfle Un Peut Je Joue Plutôt A Resident Evil 4
Sauvegarde...
Vive nsf; ceux qui n'y jouent pas, n'y jouent pas.
Sauvegarde...
moi j'ai fini le jeu et je suis a 78%, la fin elle tue , j'ai du recommencer la dernière course poursuite au moins 10 fois pour réussir...
Sauvegarde...
Troforval a écrit:
[FONT=Fixedsys]nn !! pas vraiment !! franchement j'ai trouve le jeu pas tres dure !! faut juste etre passion contre les flics a la fin du jeu !! car en arrive a 6 dans l'indice de recherche

[FONT=Fixedsys][/FONT]
[FONT=Fixedsys] pour la dernier pourssuit des flics je l'ai refait 2 fois

[FONT=Fixedsys][/FONT]
[FONT=Fixedsys] bon jeu ^^' [/FONT]
Sauvegarde...
ok ok
J'ai entendu dire que vers la dernière course du jeu, fallais se rendre à un point et que yavè pas de carte et que tu as les flics, c'est vrai ??
J'ai entendu dire que vers la dernière course du jeu, fallais se rendre à un point et que yavè pas de carte et que tu as les flics, c'est vrai ??
Sauvegarde...
[QUOTE=Troforval]ok ok
J'ai entendu dire que vers la dernière course du jeu, fallais se rendre à un point et que yavè pas de carte et que tu as les flics, c'est vrai ??[/QUOTE]
au début de la dernière course poursuite, il faut que tu fasse un carnage pendant environ 4 minutes, le point apparait alors dans la carte (ton radar) où tu dois aller(c'est mia qui te le dit).t'a pleeeeeeeeeeeeeeeein de flics au c**. tu ne pas regarder dans ta carte ce qui la rend difficile. et je l'ai recommencer 7 fois (je pense) pour enfin réussir, quoique la fin ce n'est qu'une petite cinématique stupide qui nous apprend rien dans l'histoire!mdr.
J'ai entendu dire que vers la dernière course du jeu, fallais se rendre à un point et que yavè pas de carte et que tu as les flics, c'est vrai ??[/QUOTE]
au début de la dernière course poursuite, il faut que tu fasse un carnage pendant environ 4 minutes, le point apparait alors dans la carte (ton radar) où tu dois aller(c'est mia qui te le dit).t'a pleeeeeeeeeeeeeeeein de flics au c**. tu ne pas regarder dans ta carte ce qui la rend difficile. et je l'ai recommencer 7 fois (je pense) pour enfin réussir, quoique la fin ce n'est qu'une petite cinématique stupide qui nous apprend rien dans l'histoire!mdr.
Sauvegarde...
[FONT="System"][/FONT
moi j'en suis a 38% et je joue avec une manette, mais
question: comment on fait pour echaper au suv:confused:
moi j'en suis a 38% et je joue avec une manette, mais
question: comment on fait pour echaper au suv:confused:
Sauvegarde...
ok, merci gta#1_fan.
Redempter, c'est très dure d'échaper aux 4x4 SUV !!!
va sur les stop poursuite (les truc pour qu'ils foncent dedans)
Redempter, c'est très dure d'échaper aux 4x4 SUV !!!

va sur les stop poursuite (les truc pour qu'ils foncent dedans)
Sauvegarde...
je te remerci beaucoup centaure et pour les helico, faut se cacher sous terre

Sauvegarde...
Pour les hélicot, oui il faut se cacher sous les tunnel (yen a un asser grand dans la 3ème ville je crois)redempter a écrit:
je te remerci beaucoup centaure et pour les helico, faut se cacher sous terre![]()

Mais bon, ils sont asser simple a échaper les hélicot.
Centaur ? arf non sa c'est mon grade (plus tu poste de message et plus ton grade augmente) et moi mon pseudo c'est TROFORVAL

Sauvegarde...
pour les helico !! si tu roule tres tres vite il vous pert de vue
!!
pas sous les tunnels seulement

pas sous les tunnels seulement
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.