Publicité
Jeuxvideo.fr
Brothers In Arms : Earned In Blood
Forum Brothers In Arms : Earned In Blood
Ou est le Colt 45?? (Brothers In Arms : Earned In Blood)
Forum Brothers In Arms : Earned In Blood
Ou est le Colt 45?? (Brothers In Arms : Earned In Blood)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
je voudrais savoir dans quelle mission trouve ton le COLT 45???(c'est un pistolet).....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le colt45 ce trouve de partout dans les niveau il suffit de chercher
sur les corps des soldat américain
sur les corps des soldat américain
Sauvegarde...
bin on peut pas le ramasser....on les voit mé on peut pas les prendre..
Sauvegarde...
et tu peut pas selectionner tes armes au debut et prendre le colt45 en
2ème arme ?
2ème arme ?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Bon
Du FPS et de la tactique. C'est ce qui pourrait résumer ce jeu. Ici jouer les bourrins est synonime d'échec. Musique à la "Il faut sauver le soldat Ryan", mise en scène cinématographique, personnalité des protagonnistes travaillé, on peut dire que l'inspiration du 7ème Art y ai vraiment pour quelque chose. Graphiquement pas mal, ce jeu est une autre façon d'aborder le FPS sur le thème de la second
suite ... e guerre mondiale. Pas indispensable, il est toutefois une bonne alternative à tout fan de jeu de tir à la première personne.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.