Jeuxvideo.fr
Onimusha : Dawn Of Dreams
Forum Onimusha : Dawn Of Dreams
Ou et le menu SPECIAL ? (Onimusha : Dawn Of Dreams)

Forum Onimusha : Dawn Of Dreams
Sortie le 17 Mars 2006
,
PS2
Ou et le menu SPECIAL ? (Onimusha : Dawn Of Dreams)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
je parle pas du menu praincipaux mes du menu special pour que j'arrive a faire le code et il sont bien dit si j'ai fini le jeux et j'ai fini le jeux
Edité le 26/10/2008 à 14:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Au menu principal, sélectionne Extra puis Spécial.
Sauvegarde...
bas bizarre dans extra j'ai que arena pour jouer a 2 mes pas de special je les fini en normal en dificille
et la j'ai pas fini oni il faus finir????
?????
????
???
??
?
et la j'ai pas fini oni il faus finir????
?????
????
???
??
?
Sauvegarde...
Be oui ! Je sais que c'est long mais ainsi va la vie.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rez.Me
Très bon
Quatrième épisode de la série - on garde les bases et on enrichie le tout avec une camera libre mais un peu trop prés du personnage pour le coup, se qui peut avoir tendance à cacher les ennemies alentours. Un scénario plus travailler qui en dévoile un peu plus sur l'univers mais toujours aussi niais a certain égards. Des graphismes qui déchirent la rétine, accompagner
suite ... par des musics un peut trop "ARCADE" à mon goût.
Pour le reste : system de commandement, perso multiple à contrôler, nombre élever d'armes, ajoute un plus. Certes. Mais ne parvient en rien à donner un nouveaux souffle à la série, si se n'est un courant d'air fraie.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.