![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Berserk
ou trouver toute les vetispheres
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
voila une liste de toute les vetispheres et le lieu ou elle se trouve.
-guerriere : on l´a des le debut
-voleuse : idem
-chanteuse : idem
-tireuse : idem
-mage noir : mont gagazet. terminer la mission dans l´acte 1 puis parler a shinra
-mage blanc : ile de besaide, terminer la mission dans l´acte 1
-pistomancienne : au selenos. terminer la mission au cours de l´acte 1 ou vendre 6 tickets au cours de l´acte 2
-alchimiste : plaine felicité, veillez a ce que clasko puisse ouvrir son ecurie dans l´acte 2,3 ou 5
-chevalier noir : a bevelle, dans le pronfondeurs au cours de l´acte 2,3 ou 5
-berserk: macalania, terminer la mission au cours de l´acte 3
-flambeuse: luca, battre shinra au sphere break au cours de l´acte 3 ou 5
-samourai : kilika, dans le temple ,acte 3 ou 5
-dresseuse : mont gagazet, dans l´acte 3, il faut repondre a kimahri : * "il faut te montrer plus erme !"
* "tu dois trouver la solution toi meme "
-mascotte: celsius, il faut obteni " episode terminé" pour toute les de l´acte 5 .
-flora flore : route de djose sur le sol, dans l´acte 2
-makina arma : desert de bikanel, dans l´oasis, dans l´acte 2
-zankioh : foret de macalania, acte 1 ou 2, parler a tromell 4 fois pres de la spherosource
-guerriere : on l´a des le debut
-voleuse : idem
-chanteuse : idem
-tireuse : idem
-mage noir : mont gagazet. terminer la mission dans l´acte 1 puis parler a shinra
-mage blanc : ile de besaide, terminer la mission dans l´acte 1
-pistomancienne : au selenos. terminer la mission au cours de l´acte 1 ou vendre 6 tickets au cours de l´acte 2
-alchimiste : plaine felicité, veillez a ce que clasko puisse ouvrir son ecurie dans l´acte 2,3 ou 5
-chevalier noir : a bevelle, dans le pronfondeurs au cours de l´acte 2,3 ou 5
-berserk: macalania, terminer la mission au cours de l´acte 3
-flambeuse: luca, battre shinra au sphere break au cours de l´acte 3 ou 5
-samourai : kilika, dans le temple ,acte 3 ou 5
-dresseuse : mont gagazet, dans l´acte 3, il faut repondre a kimahri : * "il faut te montrer plus erme !"
* "tu dois trouver la solution toi meme "
-mascotte: celsius, il faut obteni " episode terminé" pour toute les de l´acte 5 .
-flora flore : route de djose sur le sol, dans l´acte 2
-makina arma : desert de bikanel, dans l´oasis, dans l´acte 2
-zankioh : foret de macalania, acte 1 ou 2, parler a tromell 4 fois pres de la spherosource
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
lol ce bien ton forum on n´a plus rien a dire... en tout cas tu t´est pas tromper lol
Sauvegarde...
yo chuis un nouveau j ai fini ce jeu avec tout les vethisphere et fini a 100% en fait pour la mascotte n y vas surtout pas faire les 1OO etages de via infinito car tu peu plus apres bon jeu
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.