Publicité
Parlons Driv3r !
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Bon il y eu beaucoup de critique en vers Driv3r mais on n´a pas parler du jeu en lui meme.
Donc quelle sont vos voiture, villes, armes préférer ???
=========
Moi ma ville c´est Miami.
Ma voiture c´est la Ford Mustang.
Et mon arme le Uzi.
Voilà.
Donc quelle sont vos voiture, villes, armes préférer ???
=========
Et mon arme le Uzi.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c´est vrai, driv3r a été une tres grande deception, mais pour les persones qui l´ont aimé, ce topic est pour eu ^^
Sauvegarde...
moi je l ai pas aimé, je l ai adoré et sinon moi ma ville preféré c´est Nice (parceque c´est en france et c´est pas loin de chez moi )et ma voiture préféré c´est pas une voiture c´est la moto de Miami la Ducatti 996 qu elle est belle!!!! Mais je suis pas du tout dessu par ce jeu au contraire seul les phase a pied sont un peu penible
Sauvegarde...
kexboss a écrit:
Et mon arme le Uzi.
Voilà.
Moi c´est pareil pour la ville, pour la voiture mais comme arme j´aiem bien le fusil a pompe.
ET le moto, c´est la ducati!
@++
Sauvegarde...
J´avais gagné un Gta aux enchères, en quand j´ai rejoué a Driv3r ce matin... J´ai vu des choses qui ne m´on pas plus.Mais bon, La ville que je préfère c´est Nice, car il y a des chemins de montagnes, pas comme en Amerique.et la voiture... J´aime bien celle qui est carré, qui ressemble a une Audi A4
Sauvegarde...
j´ai fini Driv3r et je le trouve assez bien mais ne dépasse pas Gta vice city
Mon arme est la mitralette
Ma ville : je les aime toutes !!
Ma voiture : Boff elle sont toutes marrante !!
@+
Mon arme est la mitralette
Ma ville : je les aime toutes !!
Ma voiture : Boff elle sont toutes marrante !!
@+
Sauvegarde...
ma ville preferée c nice et mon arme c le silencieux ( ou le desert eagle) sinon ma caisse preferée c la camionette hippies (voiture secrete a nice)
Sauvegarde...
J´y ais joué Chez Fastersonic et il est pas très bien fait
Sauvegarde...
Ma ville preferée est Nice, de plus j´y habite donc, et ce n´est pas une blague, je m´y retrouve plus facilement, je peux même passer devant chez moi Au TOP ! Mon véhicule est le roadster que l´on trouve sur l´aeroport.
Tchô
Tchô
Sauvegarde...
moi mon arme fusil a pompe voiture la viper(j´ai oublié son nom dans GTA ) et ma ville j´en est pas
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.