Publicité
Forum FIFA 08
Sortie le 28 Septembre 2007
,
PS2
, PS3
, PSP
, Xbox 360
, Plus de forum sur PC
, Sortie Automne 2007 sur
Nintendo DS
PES 2008 vs FIFA 08
Page 7 sur 7 / Total : 125 résultats
Sauvegarde...
G que pes 2008 G jamai joué a fifa 2008 et pourtant je suis sur que c celui la le meieilleur
VIVE FIFA!!
VIVE FIFA!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
YacineMagic, les doubles-posts sont interdits, alors les quadruples...
PES a toujours était une bonne série sur PS2, cependant, la version next-gen de PES '08 laisse a désirer et est largement battue par FIFA...
PES a toujours était une bonne série sur PS2, cependant, la version next-gen de PES '08 laisse a désirer et est largement battue par FIFA...
Sauvegarde...
Si tu aimes juste jouer c'est PES ,mais si t'es sévère comme moi ,si tu veut la ligue 1 francaise,portugaise,coreennne,hollandaise,allemande,besilienne etc ... il y a des D2 aussi ,pour tout ca c'est FIFA le meilleur !:super:
Page 7 sur 7 / Total : 125 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation d'ensemble de qualité
- Contenu (championnat, équipes, joueurs, etc.)
- Nombreux modes de jeu (hors ligne et en ligne)
- Exportation de ralentis
Les -
- Pas de mode entraînement, ni d'arbitre
- Gestes techniques assez difficiles à réaliser
- Joueurs peu ressemblants (morphologie, attitude, etc.)
- Liaison compte Xbox Live avec EASportsfootball.com
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fifa 08
le mode carrière est génial, sauf s'il y a un bug, c'est vraiment plus marrant. Il y a plusieurs équipes, mais pas assez pour se faire une compétition perso. On peut s'acheter des suppléments très sympas comme des ballons par exemples etc...
les gestes techniques sont pas mal mais il faut un peu attendre pour en faire un merveilleux.
il y a deux nouveaux modes pour
suite ... la PSP : un quiz pour te tester et une ligue interactive.
ce jeu est sympa pour ce qui aime ou qui veulent découvrir le foot, c'est le jeu. je lui mets une note de 8 sur 10
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.