Publicité
Forum Pro Evolution Soccer 6
pes 6 meilleur sur ps2 ?
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir à tous,
Voila, je voudrais savoir.. à ce qu'il parait pro evolution soccer 6 est mieu fait sur ps2 que sur 360, vous en pensez quoi ?
Voila, je voudrais savoir.. à ce qu'il parait pro evolution soccer 6 est mieu fait sur ps2 que sur 360, vous en pensez quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je pense que pes6 est mieu sur ps2
> il y a plus de stades et plus d'équipes ce qui prolonge la durée de vie
>jeu un peu moins fluide et légérement moins joli graphiquement mais excellent tou de meme
pour moi vaut mieu avoir des graphismes légérement moins beau mais avec un jeu bocoup plus complet ce qu'offre le jeu sur ps2 et nn sur xbox360
> il y a plus de stades et plus d'équipes ce qui prolonge la durée de vie
>jeu un peu moins fluide et légérement moins joli graphiquement mais excellent tou de meme
pour moi vaut mieu avoir des graphismes légérement moins beau mais avec un jeu bocoup plus complet ce qu'offre le jeu sur ps2 et nn sur xbox360
Sauvegarde...
pourquoi, les équipes et les stades ne sont pas les même ? il est inachevé à ce point sur la 360 au niveau de la finition.. ?
Sauvegarde...
sur la xbox360 il ni a que 8 stades par rapport a une trentaine sur ps2
pour les équipes il y a un ou deux championnat en moins également
tou cela laisse pensé que pes7 sera extraordinnaire sur la xbox360
pour les équipes il y a un ou deux championnat en moins également
tou cela laisse pensé que pes7 sera extraordinnaire sur la xbox360
Sauvegarde...
Oui, enfin... je pense que la version ps3 sera bien meilleur
Sauvegarde...
peut-etre mai pour linstan c kan meme la version ps2 qui est la meilleur
d'ailleur je pense que pour la ps3 sa fera plus ou moins comme la xbox360
>peu de stades et un nombres d'équipes réduites par rapport a la version ps2
voila c tou ce que je pense
d'ailleur je pense que pour la ps3 sa fera plus ou moins comme la xbox360
>peu de stades et un nombres d'équipes réduites par rapport a la version ps2
voila c tou ce que je pense
Sauvegarde...
deja les deuc son des NEXT GEN donc la qualité devré etre plus ou moins la meme donc si la 360 offre peu de choix je ne voi pas pourquoi la ps3 en offriré davantage en sachant je le redi que se sont chacune des NEXT GEN.
Sauvegarde...
est ce que l'on peut créer un fanion sur ordi é apré le mettre sur ps2?
P.S. : j'aimerai bien celui de boca juniors et celui de river plate
P.S. : j'aimerai bien celui de boca juniors et celui de river plate
Sauvegarde...
on peut deja le modifier sur la console elle meme donc je ne pense pas que lon puisse également faire les fanions et maillot sur pc pour ensuite les intégrer sur console.
Sauvegarde...
vener sur mon skyblog et vener lacher des com svp http://pes607.skyblog.com...
Sauvegarde...
ce jeu est nul, peut-importe le support
mais rien que par mauvaise foi, je dirais qu'il est mieux sur x box
mais rien que par mauvaise foi, je dirais qu'il est mieux sur x box
Sauvegarde...
oui il est mieux car sur la Box tu ne peux modifier que peu de chose
Sauvegarde...
Le mieux est cor de l'avoir sur pc (un peu plus dur que sur ps2 je trouve mais bon)
http://pes6.sports.fr/forum... (forum officiel):cool:
http://pes6.sports.fr/forum... (forum officiel):cool:
Sauvegarde...
Si tu as et la 360 et la PS2, il semble en effet que la version 360 soit paradoxalement moins complète que la version PS2. Je te conseille donc la version PS2.
Sauvegarde...
Moi je l'ai sur PS2 et il me convient parfaitement
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le pad Xbox 360 bien utilisé
- La modélisation des joueurs
- Les nouveaux modes de jeu
- La Ligue 1
- Zidane en équipe de France
- Toujours plus pointue
- Les nouvelles animations
Les -
- La lenteur de la version Xbox 360
- Des modes de jeu et stades en moins
- Les défenses
- L'arbitrage pas très équilibré
- Encore un peu ennuyeux contre l'ordinateur
- Pas de clubs allemands
- Les commentaires
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xwing
Bon
Le jeu est pas mal, cependant on sent nettement un goût d'inachevé dans cette version Xbox 360, déjà on peut pas créer de joueur, ce qui est dommage puisque c'est toujous trippant de te voir en miniature marquer un but lol, la modélisation des joueurs laisse en effet un peu à désirer, les graphs sont pas super, et il manque plein de paramètres quand on fait un match,
suite ... pas très importants pris tous seuls mais assez lourd quand meme, par exemple le contrôle de l'affluence des supporters domicile ou extérieur (la tu fais match a domicile avec ton équipe, y'a la moitié du stade qui est aux couleurs adverses), le choix de l'arbitre .. etc Les commentaires sont en effet toujours aussi nuls mais c'est marrant, meme pour un hors jeu quand il y a vingt metre d'espace entre le dernier defenseur et le joueur hors jeu le commentaire peut etre : un hors jeu a peine perceptible, mais l'arbitre a toujours raison .. lol
Egalement on peut pas creer d'équipe, dommage ... et enfin il y a trop peu de stades ! Ce qui serait pas mal dans la version 2008, ce serait de pouvoir creer son propre stade en le construisant bloc par bloc à l'anglaise ou en rond en mettant un toit apres ... etc
Mais y'a une dizaine de stades tout au plus sur 360, tandis que sur PS2 y'en a 27, et tout les parametres que j'ai cité manquant se trouve sur PS2, pour ceux qui l'aurait pas encore acheté et qui ont une PS2, je conseille nettement la version PS2 ...
En somme le jeu est bien mais faudra combler les vides pour PES8
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.