Publicité
Forum FIFA 06
Sortie le 29 Septembre 2005
,
Gameboy Advance
pes ou fifa
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
jaimrai acheter un jeu de foot vou me conseillerer dacheter pes 5 ou fifa 06???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je te conseille d'attendre PES6 qui sort en Octobre.
Sauvegarde...
ok merci et tu sai pa exactemen kan i sor en octobre?
Sauvegarde...
M reed avant de comparais les jeux faudrais savoir si tu aime le genre arcade(fifa) ou simu(pes),car les 2 sont vraiment differents,sinon si tu ne sais pas je te conseil d'acheter l'un ou l'autre d'occas sur different site sur le net EX:http://www.2xmoinscher.com...
En ce qui me conserne aimant le foot je suis a fond sur PES qui est plus dur a jouer mais une fois maitrisé t'apporte une satisfaction sans egale pour le moindre but
En ce qui me conserne aimant le foot je suis a fond sur PES qui est plus dur a jouer mais une fois maitrisé t'apporte une satisfaction sans egale pour le moindre but
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
[QUOTE=M.Reed]ok merci et tu sai pa exactemen kan i sor en octobre?[/QUOTE]
Le 29 Octobre
Le 29 Octobre
Sauvegarde...
prend pes6 qui sort en octobre car il est beucoupr mieux que fifa
Sauvegarde...
en octobr??? ils les enchainent leur PES lool. de toute fasson ca depend si tu veux une simulation pure et dure ou un peu plus de liberte et notemment le coaching...
Sauvegarde...
Je te conseil pro soccer evolution car ce
jeu est tres réaliste et superbe graphiquement
mais au départ on s y perd un peu ...
jeu est tres réaliste et superbe graphiquement
mais au départ on s y perd un peu ...
Sauvegarde...
la question se pose pas, la difference entre les 2 est nette. perd pas de temps a faire un choix c pes qu'il te faut, fifa au fil des années c fait écrasé par ce concentré de pure simulation qu'est pes. pour avoir testé les tout premiers fifa je ne trouverai pa de qualificatifs assez reducteurs pour definir cette saga, bien que les developpeurs aient essayé en vain d'apporter quelques modif pour agrementer le gameplay, le plaisir de la simulation n'est pa comparable a un pes quelque edition soit il. ne te laisse abattre par la difficulté du jeu au début, tu prendras d'autant plus de plaisir une fois les bases du jeu acquises. donc essaie le et tu verras bien, les vrais gamers te dirons la m chose.
sa fait un peu long com messag, mais sa t'evitera au moins de faire le mauvais choix.
sa fait un peu long com messag, mais sa t'evitera au moins de faire le mauvais choix.
Sauvegarde...
mince g oublier le theme
pes donc va t il subir la routine d'un tomb raider
pes donc va t il subir la routine d'un tomb raider
Sauvegarde...
sujet deja fais plein de fois mais je te conseil fifa 06
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.