
Jeuxvideo.fr
Console Sony Playstation 2
Forum Console Sony Playstation 2
Peut-on jouer à un jeu japonais sur une PS2 américaine ou européenne ? (Console Sony Playstation 2)



Forum Console Sony Playstation 2
Sortie le 15 Octobre 2000
,
PS2
Peut-on jouer à un jeu japonais sur une PS2 américaine ou euro...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Peut on jouer à un jeu japonais sur une playstation 2 américaine ou européenne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
non il n'y a que la PS3 sauf pour les jeux PS2 et PS1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui mai il te faut un certain acsesoire pour pouvoir les lancer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui tu peux, soit en achetant une console de chaque zone, soit en achetant et installant un appareil qui s'appelle un FREE LOADER est qui a pour but de dézoner ta PS2 
Edité le 29/12/2007 à 13:29

Edité le 29/12/2007 à 13:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
free loader obligée pour jouer a des jeux import us et jap.
aller bon jeu...
aller bon jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais free loader! sinon impossible mais sur la slim jai lancée un jeux ps2 amériquain pourtant!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
La PS2 fut tout de même une bonne console, faut l'admettre. D'accord, la politique de Sony a descendu Sega et sa Dreamcast, mais dans une guerre, il y a des victimes, faut accepter la défaite. Sega ne pouvait pas rivaliser Sony avec sa Dreamcast car la PS1 avait déja atomiser la Saturn à son époque. La marque "Playstation" était gravé dans la tete des gens, la PS2 ne
suite ... pouvait que faire la même chose. De plus, Sega n'avait pas les moyens financiers pour s'acheter les exclus que Sony avait en main à cette époque.
Revenons à la PS2. Une console aux capacités réduites, faut le dire. L'aliasing beaucoup trop présent sur les jeux, la Dreamcast n'avait pas ce problème. Sinon, que dire ? Elle pouvait lire les jeux PS1 : valable seulement les 2 premières années... Une fois qu'on a gouté aux jeux PS2, on ne revient plus sur les jeux PS1, ou alors seulement par nostalgie. Elle pouvait lire les DVD : Excellent argument de vente... Mais fallait quand même préciser que la lecture des DVD endommagait la console, merci Sony ! 2 ports manettes : Bof... la Dreamcast, la X-Box et la Game Cube en proposaient 4 ! Possibilité de prendre le matos PS1 pour la PS2 (manette, pistolet, etc.) : Bonne idée. La ludothèque : On pourra pas dire autre chose que "génial". Cette console a eu droit aux grands jeux old-gen et à fait monter des séries au sommet (GTA, PES, MGS, FF, GT, etc.), sa ludothèque est géante. Fiabilité ? Pas super. Une très bonne console malgré des défauts.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.