plusieurs questions sur driv3r
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
alors tout d´abord dans driv3r: est ce que on peut se balader dans les villes comme dans gta?est ce qu´on peut flinguer tous les passants ? est ce qu´on est toujours obligé de faire des missions?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
on pourra surement se ballader ! pour tuer les passants on verra. Et le jeu sera surement compose de missions !
Sauvegarde...
On ne peut pas encore te répondre plus précisemment vu que personne à la rédaction n´a encore testé ce jeu. Une seule chose en tout cas, Driv3r s´inspire de GTA donc il y aura certainement plusieurs similitudes
Sauvegarde...
je ne pense pas qu´on puisse écrasé les passant:le jeux est deconseillé au moins de 12 ans je crois
Sauvegarde...
Il sort au mois de juin et on verra bien ce qu on pourra faire quand il sortira.
Sauvegarde...
bon on vera ce kon peu faire mai pour linsten je ne sai pa
Sauvegarde...
Si on peut pas se balader et tuer des pasants c´est que ça sera vraiment de la mmmm....
I LOVE YOU GTA...

Sauvegarde...
oui on pourra se balader et je pense pas que tu devra faire ke les mission on aura surement le choi entre les mission et faire ce kon veu. je sais aussi kon peut nager.
les armes seront:
-le pistolet 9mm
-pistolet 9mm automatique
-pistolet silencieu (donc yaura surement des mission dinfiltration)
-fusil a pompe
-fusil MP5 A5
-fusil M16
-armelite
-lance-grenades
je sais aussi kil y aura 50 point de destruction sur les tuturs.on pourra ecraser des passant avec des voitures. le jour et la nuit varieront en fonction des missions.
pour ce ki ne le save pas, sa se passera a NICE, ISTANBUL et MIAMI.
bref ce jeu va dechirer.
il sort le 5juin donc il faut encore patienter!!! domage .
@++
les armes seront:
-le pistolet 9mm
-pistolet 9mm automatique
-pistolet silencieu (donc yaura surement des mission dinfiltration)
-fusil a pompe
-fusil MP5 A5
-fusil M16
-armelite
-lance-grenades
je sais aussi kil y aura 50 point de destruction sur les tuturs.on pourra ecraser des passant avec des voitures. le jour et la nuit varieront en fonction des missions.
pour ce ki ne le save pas, sa se passera a NICE, ISTANBUL et MIAMI.
bref ce jeu va dechirer.
il sort le 5juin donc il faut encore patienter!!! domage .
@++
Sauvegarde...
Ouais, on peut se balader dans les rues de Miami,Nice et Istanbul et je crois d´après se que j´ai entendu,tuer les passants .et le jeu comportera bien des missions
bon,a+++++ [smy42] [smy38]
bon,a+++++ [smy42] [smy38]
Sauvegarde...
normalement on peut se balader tranquillement dans
la ville.
on aura aussi plein d´armes....
la ville.
on aura aussi plein d´armes....
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.