Publicité
pour ceux qui ne savent pas quoi acheter comme jeux...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
je conseille a tous et a toute, d´acheter si vous avez envie d´un jeu de prendre metal gear solid 3.
metal gear solud est un jeu d´infiltration /action / survie qui conte l´histoire la plus complexe et l´une des plus belles dans l´histoire du jeu vidéo. soutenue pas des graphismes magnifique, par un level design bien étudié et par de smusiques exeptionnels mgs3 est un jeu culte !!
colf fear: fait par des français (french tour) cold fear est un survival horreur se déroulant des des décors inédit (a savoir un balénier en pleine mer !!) et ensuite d´une plate forme pétrolière. Le jeu est assez flippant, et dispose d´une bonne durée de vie et d´une difficulté assez bien dosé.
devil may cry 3 : pour tous les fans de beat am all, devil may cry 3 essaire de redresser le tire avec un épisode ressemblant au 1.
splinter cell 3 : infiltration est le maitre mot de ce jeu. complétement différents de mgs3, celui ci mise sur un plaisir de jeu et un sress sensasionel.
voila bon choix !!![smy45] [smy54]
a oui a noter : time splitter futur perfect (fps dont l´équipe est celle du mitique golden eye 007!!) et mercenaries (une forme de gat-like sauce militair en gros)
metal gear solud est un jeu d´infiltration /action / survie qui conte l´histoire la plus complexe et l´une des plus belles dans l´histoire du jeu vidéo. soutenue pas des graphismes magnifique, par un level design bien étudié et par de smusiques exeptionnels mgs3 est un jeu culte !!
colf fear: fait par des français (french tour) cold fear est un survival horreur se déroulant des des décors inédit (a savoir un balénier en pleine mer !!) et ensuite d´une plate forme pétrolière. Le jeu est assez flippant, et dispose d´une bonne durée de vie et d´une difficulté assez bien dosé.
devil may cry 3 : pour tous les fans de beat am all, devil may cry 3 essaire de redresser le tire avec un épisode ressemblant au 1.
splinter cell 3 : infiltration est le maitre mot de ce jeu. complétement différents de mgs3, celui ci mise sur un plaisir de jeu et un sress sensasionel.
voila bon choix !!![smy45] [smy54]
a oui a noter : time splitter futur perfect (fps dont l´équipe est celle du mitique golden eye 007!!) et mercenaries (une forme de gat-like sauce militair en gros)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pas vraiment génial ton sujet mais bon c´est pas grave
mais ne refait plus des sujet comme ça.
mais ne refait plus des sujet comme ça.
Sauvegarde...
J´hésite entre gt4, fifa street, bientot Juiced ou Forza motor sport.
lequel prendre, sur ces 4 jeux, je peus en prendre 2 d´accord mais lequels???...
di moi le quel prendre, pour l´infos j´ai la play2 et la xbox...
voila tout,
aller @+[modif1]
lequel prendre, sur ces 4 jeux, je peus en prendre 2 d´accord mais lequels???...
di moi le quel prendre, pour l´infos j´ai la play2 et la xbox...
voila tout,
aller @+[modif1]
Sauvegarde...
gt4 me parait le choix le plus judicieux (tant pour la longueur que par sa réputation)
Sauvegarde...
ne fais plus de sujet s´il te pail comme celui la
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : push2ben
Moyen
Excellente ambiance et très bonne réalisation. Dommage qu'au niveau de la durée de vie et de la maniabilité, ce n'est pas ça, surtout à cause d'une système de sauvegarde complètement à la ramasse... Bof, un peu déçu mais faute de RE sur Xbox, les fans de survival devront s'en contenter...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.