![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Moto GP 2
Sortie le 13 Février 2002
,
PS2
probleme avec ma ps2!urgent
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
ma ps2 date du 31/12/01 et elle déconne grave!!! le jeu moto gp 2 ne passe plus alors que gta vice city passe trés bien!! mon vendeur ma dit que ma lentille était décalé car il y a un cercle autour du cd! mais pourquoi ca le fait que sur ce jeu???? ca peut venir du fait que moto gp 2 ait une couleur bleu??? ma lentille est elle vraiment décallée???svp aidez moi car ca me soul!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Apelle le service après vente il pouront peut être te réponde!!!
Sauvegarde...
As tu essayé ta PS2 avec d'autres jeu que ces deux là, car si c'est seulement Moto GP 2 qui déconne, alors c'est que c'est lui qui est mort.
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
tu peu aussi nettoyer le disque avec un produit special comme pour les CD ca ma marche pour moi.
Sauvegarde...
O_o
je rêve
cette console serait suffisament intelligente por refuser des jeux aussi nazes?
waaaa
bien joué sony
XD
ok je sors
je rêve
waaaa
bien joué sony
XD
ok je sors
Sauvegarde...
lol ta ps2 c'est la petite ou la grosse si c'est la grosse elle ne lis pas les cd bleu
Sauvegarde...
MDR le topic du 8 Avril 2003kaz a écrit:
Oh le up de folie...
You are a winner...
Sauvegarde...
hae a écrit:
O_o
je rêve
waaaa
bien joué sony
XD
ok je sors
IDEM for me
Sauvegarde...
Je pense également que ton jeu Moto Gp2 ne puisse plus fonctionner sur ta machine. Essaies de le faire tourner sur une autre machine pour controler l'état du titre.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
Un jeu de moto tout à fait digne de ce nom et qui comble certaines lacunes du premier opus tout en héritant de certains défauts.Les graphismes sont bons, ainsi que les replays (on s'y croit). Mais la conduite est vraiment trop simple en arcade et trop dure en simulation ! Les réglages de la machine sont ridicules et les bruitages ne sont pas terribles. Donc un va-et-v
suite ... ient de bon et de mauvais en font un jeu vraiment moyen mais un des 8 jeux existant sur PS2, faute de concurrence et qui l'évite la note minable, pour préférer une note toute moyenne ! 10.4/20
VENDU LE 15/12/2006.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.