Jeuxvideo.fr
Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition
Forum Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition
Que faire après avoir battu le clown au début du jeu ??? (Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition)

Forum Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition
Sortie le 29 Septembre 2006
,
PS2
Sortie le 29 Juin 2006
,
Plus de forum sur PC
Que faire après avoir battu le clown au début du jeu ??? (Devi...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
que faire après avoir battu le bouffon ( boss) au début du jeu ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
et bien tu continues ton petit bonhomme de chemin vers la porte en haut , tu reviens vers l'entrée du temen ni gru et tu monte tout en haut vers les mécanismes.
tu poses l'objet que tu as récupéré lors de la précédente mission , puis tu redescends au second niveau pour récupérer une sorte de fourche.
Dirige toi vers la porte de droite , et vas dans la salle qui menait à un ascenceurs , saute sur le bord et dirige toi vers le fond de la salle et utilise la fourche pour ouvrir la cage contenant l'âme immortel.
Prend cet objet , tu devras alors vaincre des démons , puis sort par là où tu es entré , et dirige toi cette fois vers la salle où le pont c'est prisé ( l'endroit menant vers le gigapède ) et travers le vide à l'aide de l'âme immortel.
ensuite tu devras activé l'ascenceurs , sauf que cette fois des hordes de démons viendront t'attaquer depusi le haut , prend garde de tous les éliminer car sinon leurs poids fera tomber l'ascenceurs.
enfin, abats les deux bosses de la seul et le tour est jouer.
voilà , si ce n'est pas claire n'hésite pas à poser des questions .
bon jeu.
tu poses l'objet que tu as récupéré lors de la précédente mission , puis tu redescends au second niveau pour récupérer une sorte de fourche.
Dirige toi vers la porte de droite , et vas dans la salle qui menait à un ascenceurs , saute sur le bord et dirige toi vers le fond de la salle et utilise la fourche pour ouvrir la cage contenant l'âme immortel.
Prend cet objet , tu devras alors vaincre des démons , puis sort par là où tu es entré , et dirige toi cette fois vers la salle où le pont c'est prisé ( l'endroit menant vers le gigapède ) et travers le vide à l'aide de l'âme immortel.
ensuite tu devras activé l'ascenceurs , sauf que cette fois des hordes de démons viendront t'attaquer depusi le haut , prend garde de tous les éliminer car sinon leurs poids fera tomber l'ascenceurs.
enfin, abats les deux bosses de la seul et le tour est jouer.
voilà , si ce n'est pas claire n'hésite pas à poser des questions .
bon jeu.
Sauvegarde...
superdante tu as raison mais pour battre ces deux boss ,esquive leurs attaques et tue les avec Cerberus.a la fin tu auras leurs armes
Sauvegarde...
merci gars tu me sove jai trouver lespede fourche et apres jetai bloker an tu di la porte ki mmene o ascenseur tu veu dire la salle entrer ?
Sauvegarde...
la sale de l'ascenseur octogonal (je crois que c'est ca mais c'est une forme géometrique ) plus qu'a battre les 2boss du niveaux ce qui est pas gagner

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Devil may cry 3 : Dante's awaking special edition
Je joue personnellement a se jeux chaque jours ....
Très bonne opus pour se qui concerne l'histoire de Sparda et de ces Fils .
Une nouvelle Rencontre entre Dante Et Michael Angelo alias Vergil.
De nouveau mouvement et les retrouvailles avec Bwolf larme qui etais sur Devil may cry 1 : Les Gantelets Ifrits.
Le Mode Bloody Palace est un vrai paradis pour les gents qui ai
suite ... me jouer .
Le mode histoire que on peux jouer avec Vergil (magnifique) .
Un Fan De DEVIL MAY CRY === CHAHID MACHICHI
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.