Publicité
Jeuxvideo.fr
Buffy contre les vampires : chaos bleeds
Forum Buffy contre les vampires : chaos bleeds
Que fait on au nivau 4 (Buffy contre les vampires : chaos bleeds)
Que fait on au nivau 4 (Buffy contre les vampires : chaos bleeds)
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
bon je pense que personne sait alors je vais fermer ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
grobidon pourrais tu fermer ce topic stp merci a toi
Sauvegarde...
Oh si tu veux :D, mais si personne te répond car tu n est pas précis du tout, je te laisse une chance mais Argumente tes problèmes. Franchement on en comprend rien.....
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
d'accord kaelkael je vais argumenter plus mes sujet a partir de maintenantKaelkael a écrit:
Oh si tu veux :D, mais si personne te répond car tu n est pas précis du tout, je te laisse une chance mais Argumente tes problèmes. Franchement on en comprend rien.....
Sauvegarde...
donc je suis au niveau 4 et je dois chercher faith au zoo mais je ne la trouve pas est ce que vous pouvez m'aidez cher internautes merci d'avance
Sauvegarde...
ça sert a rien fermé ce topic personnes ne saient stp grobidon ferme ce topic merci
Edité le 04/08/2009 à 22:00
Edité le 04/08/2009 à 22:00
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rx650
Très bon
Le premier jeu que j'ai acheter depuis que je me suis remis aux jeux videos. Il est un peu moins marquant que le premier volet techniquement, mais l'histoire et les différents niveaux sont vraiment très bons. Le fait d'avoir plusieurs personnages du Buffyverse est un plus. Cette fois le jeu est entièrement en français, avec les doubleurs officiels.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.