Jeuxvideo.fr
Tony Hawk's Underground 2
Forum Tony Hawk's Underground 2
Quel est le principe du jeu? (Tony Hawk's Underground 2)

Forum Tony Hawk's Underground 2
Sortie le 22 Octobre 2004
,
Gameboy Advance
, Plus de forum sur PC
, Sortie fin octobre 2004 sur
PS2, GameCube, Xbox
Quel est le principe du jeu? (Tony Hawk's Underground 2)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
ses coi le presipe de tony hawk 2
Message edité le 13/11/2007 à 16:03
Message edité le 13/11/2007 à 16:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dans le mode scenario (carriere)tu fait le World Destruction Tour ou y faut faire des objectif (en general foutre la @!#$?* dans le ville) pour donner le plus de point a ton equipe en parcourant les differente ville(niveau) et tu peu aussi augmenter les stat de ton perso genre la vitesse l'equilibre etc en faisant un nombre de figure a la suite ou faire un grand combo 'fin plein de truc dans le genre
et ta le mode classic ou y faut faire aussi des objectif mais dans un temps limité et ou tu debloque les derniere ville qui ne sont pas dans le mode carriere voila voila bye
et ta le mode classic ou y faut faire aussi des objectif mais dans un temps limité et ou tu debloque les derniere ville qui ne sont pas dans le mode carriere voila voila bye
Sauvegarde...
Ben en fait dans le mode carrière tu dois prouver que t'est plus fortiche que Bam Margera et dans le mode classique tu dois skater le mieux possible dans les grandes villes.
voilà, résolu
voilà, résolu
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sscrew
Très bon
Alala
Tony Hawk's... Toujours aussi bon même en passant de la PS2 à la Gamecube.
Une jouabilité toujours aussi bien foutu.
Et deux jeux en un ! Quel cadeau.
L'une des rare licences a toujours s'imposer clairement après chaque opus.
Le skate ne m'intéresse pas du tout, mais lorsqu'il s'agit de Tony Hawk's, sur console... Je suis toujours partant.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.