flechePublicité

Forum Medievil

Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie Octobre 1998 sur Playstation 1

Quel est pour vous le jeu de ces dix dernieres années?

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

Il y a Half-Life, Silent Hill 2, Metal Gear Solid, Crash Team Racing et plein d´autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le jeu des 10 derniere années...
J´en c´est trop rien, peut être sonic ou la série des résident evil !

je dirais la serie des ff qui sont toujours aussi sublimes
et jak and daxter

Les magnifiques Final fantasy bien sur ,et surtout Le 7. Quand on se dit que Squaresoft allait tomber en faillite et qui pour le tout pour tout ,travailla sur un jeu qui allait peut-être les sauver ( le titre est Final Fantasy parce que c´était leur dernière chance juste pour ceux qui ne le savaient pas) . Et finalement ,ce fut le jeu qui révolutionna le monde des jeux vidéos (non non j´en fait pas trop )
Et puis après s´être allié avec Sony ,ils sortirent le jeu qui marqua la terre entière.

C´est pour moi les finals qui ont le mérite d´avoir cette place.

Moi la plus grosse claque que je me suis prise c´est avec Deus Ex sur pc. Kel jeux mon dieux...

bien sur: toute la série Diablo !!!!!!!!!!
sa fait depuis 4 ans environ que je joues à des jeux vidéos (vu mon bas âge(12 ans)) et je n´ai jamais accroché à un jeu + de 6 mois mais Diablo est génial, je suis resté scotché à mon écran, pendant 1 an et j´y joues encore

pour moi c jak 2, 007 quite ou double, silent hill 2 é 3, project zero 2, manhunt,perfect dark é goldeneye. Ah oui aussi burnout 2

Salut jome2, moi je trouve que le meilleur jeu de ses 10 dèrnières années est Dark Chronicle. C´est un subtile mélange de Zelda (N64 pas GC) et de Final FantasyX.

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 50% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr