Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit
Forum Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit
Quelle est la meilleur équipe de monstre ? (Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit)
Quelle est la meilleur équipe de monstre ? (Dragon Quest : L'O...
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats
Sauvegarde...
Quelle est la meilleur équipe de monstre ? (Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi j'avait un roi gluant de metal un ogre un l'autre je sait plus
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
La meilleure équipe c'est les 3 golems qui fusionnent en Mazin, monstre le plus puissant du jeu.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
j'arrive pas a battre morie au dernier niveau du rang S
Sauvegarde...
olala moi non plus malgré mon équipe de monstre c le seul truc que j'ai pas fini dan dragon quest et sa m'énerve!!!
Il me bat toujours au dernier combat en éliminan le plu faib' de mes monstres en premier le golem d'or!!!
Il me bat toujours au dernier combat en éliminan le plu faib' de mes monstres en premier le golem d'or!!!
Sauvegarde...
MOI AUSSI javai le golem d'or et aussi le monstre qu'on gagne en battant le roi des dragovien
Sauvegarde...
moi j'ai mazin qui est asser fort pour le battre maisil fait que attaquer le gluant de mercure sans arriver a le tuer et se fait tuer par les autre
Sauvegarde...
ah ok mai les plu for son les trois petits golem qui forme Mazin une fois fusionner!!!
ia pas plus fort dans le jeu ila 999 hp
the hero15 : oui c'est vrai il fai sa aussi le mien un jour j'ai eu grave de la chance Mazin a commencer a attaquer le gluant avec une attaque desespérer.................mai jme suis fai tuer apres!!!!!
ia pas plus fort dans le jeu ila 999 hp
the hero15 : oui c'est vrai il fai sa aussi le mien un jour j'ai eu grave de la chance Mazin a commencer a attaquer le gluant avec une attaque desespérer.................mai jme suis fai tuer apres!!!!!
Sauvegarde...
y a surement une technique pour l'avoir, une combinaison spcial???
Sauvegarde...
surement a moin kil fau changer d'équipe de monstre mais je me vois pas réussir avec une autre équipe que celle-ci!!
Sauvegarde...
il faut peut etre fair le meme genre d'equipe que lui comme, un roi guant de metal ,un monstre bourin omme talos un geant de pierre qu'on trouve a neos et un soigeur mais je sais pas ou en trouve:(
Sauvegarde...
alala le prob c ke tt les autres monstes n'ont pas autant de hp que Mazin at ça sa pose probleme car si Mazin se fai éliminer sa va etre koi avec les autres
Sauvegarde...
si mazin se fait illimine c'est parcequ'il est tout seule et comme les autre sont trois ils attaquerons plus souvent et puis morie y'arrive bien comme ça non???????;)
Sauvegarde...
roooooooooooo!!!
que veux tu que je dise alors????
Moi je me verrai pas gagner avec une équipe autre que les golems apre tu voi comme tu veux!!!!!
Et puis les otre monstres on pa un eforce aussi élever ke lui!
que veux tu que je dise alors????
Moi je me verrai pas gagner avec une équipe autre que les golems apre tu voi comme tu veux!!!!!
Et puis les otre monstres on pa un eforce aussi élever ke lui!
Sauvegarde...
ouai ta raison...........mais alors comment on peut le battre??????
Sauvegarde...
on les trouve ou les golem moi jen avai deux le golem d'or et un golem brun
Sauvegarde...
le golem de pierre se trouve sur un "truc" accessible par les airs jme rapel pu tre bien c'est un machin avec du sabl g croi.(truc,machin???ALALA sa va pa moi!)
Sinon je ne sais pas comment le battre.Il faut ptet de la chance que je n'ai malheureusement pas.
Sinon je ne sais pas comment le battre.Il faut ptet de la chance que je n'ai malheureusement pas.
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Un mythe arrive enfin en France
- Une esthétique soignée
- La durée de vie
- L'impression de liberté
- Le cycle jour/nuit
- L'humour
- La musique composée par Sugiyama
- La documentation agréable et en couleur
- Fichiers de sauvegarde illimités
Les -
- Un RPG vielle-école
- Chargements fréquents
- Etapes de sauvegarde un peu lourdes
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tatsuke
Très bon
Le renouveau de la série Dragon Quest dans ce nouveau jeu qu'on peut aisément qualifié de magique. Premières réticences au moment de la présentation des personnages. On se demande comment un jeu à l'air paisible va nous transporter dans une aventure excitante.
Et pourtant, on est encore bien loin de s'imaginer la puissance du titre. Akira Toriyama s'accapare l'oeuvre grâce au design fidèle à son
suite ... art. Dragon Quest 8 n'est pas pour autant un clône de ses prédecesseurs ou de Dragon Ball. L'univers y est unique et on prend plaisir aux premiers combats, dès les premieres techniques apprises. Une tonne d'idées sont réunis pour rendre ce jeu jouissif du début à la fin.
Côté scénario, on a peur de tomber dans le vide pendant les premiers dialogues, où l'on apprend qu'il faut affronter un mage aux allures de bouffon pour restituer la toute puissance d'un royaume. Seulement on se rend bien vite compte que les projets de cet ennemi sont biens plus grands et on est pressé d'en savoir plus.
L'intérêt pour les novices de la série?
Pas besoin de connaitre la série pour aimer. Le jeu n'est pas une suite mais bien une histoire à part entière qui promet d'être longue et bien rythmée. Les bonus, quêtes et techniques y sont variés et le joueur prendra plaisir à faire évoluer ses personnages.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.