Publicité
quelle est votre survival horor prefere???
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
je sais pas quand Project Zero 2 sort et j´ai jamais joué au 1 bien que j´ai été tenté de l´acheter a un moment mais bon ... Pour moi le meilleur survival horor va etre sans AUCUN doute RE4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Silent Hill 3 sans hesiter
Contrairement a un Resident Evil, plus basé sur l´action, on a vraiment une sensation de malaise et d´opression lorsque l´on y joue. Ra j´ai les jetons!
Contrairement a un Resident Evil, plus basé sur l´action, on a vraiment une sensation de malaise et d´opression lorsque l´on y joue. Ra j´ai les jetons!
Sauvegarde...
Sillent Hill bof il est pas mal mais il fout pas vraiment les jetons seulement à certain moment...
Contrairement a Project Zero alore la on flippe a mort étant donner qu´un esprit peux aparaitre à n´importe quel moment voir un fantomme... Je conseil aux chercheurs de sensations fortes de jouer chez sois quand il y a personne dans le noir on verra si vous tiendrais la nuit...
Contrairement a Project Zero alore la on flippe a mort étant donner qu´un esprit peux aparaitre à n´importe quel moment voir un fantomme... Je conseil aux chercheurs de sensations fortes de jouer chez sois quand il y a personne dans le noir on verra si vous tiendrais la nuit...
Sauvegarde...
Moi c´est Silent Hill 2 car il est très flippant, très bien fait et très recherché scénarisitiquement.
Aussi car je n´ai jamais eu la chance de jouer à Silent Hill 3.
Sinon, les Resident Evil commencent à me saouler.
Voilà.
A+.
Aussi car je n´ai jamais eu la chance de jouer à Silent Hill 3.
Sinon, les Resident Evil commencent à me saouler.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
les resident evil sont trop répétitifs tandis que les silent hill innovent à chaque fois mais le meilleur survival horror est sans aucun doute project zero 1 avec wanted 58 on y joue de temps en temps mais ça nous fait trop flippait mais une fois on etait 4 à y jouer (façon de parler) et j´ai eu trop les boules car le fantôme m´a vraiment surprit et après on s´est trop fendu la gueule je faisait vraiment le tarlouze quand il y avait un fantôme
Sauvegarde...
moi c´est tous les resident evil !!!surtout le dernier sur ps2
Sauvegarde...
moi c est tous les resident mais je prefere les tout premier par contre le film est tout pourri
Sauvegarde...
Je viens de finir Silent Hill 3 et je l´ai trouvé bien plus interessant que tous les resident evil réunis. Le seul problème c´est la tronche des monstres. A part les infirmières, qui fichent quand même un peu la frousse quand on les entend arriver dans le noir , ils ont tous un design ridicule. Je comprends pas pourquoi ils se cassent le ... à faire des décors aussi poussés et réalistes, et nous foutre à côté des monstres pareils. C´est vraiment dommage. Les bons vieux morts vivants ou les esprits ne sont pas démodés... Ils font appel à nos peurs les plus profondes. Ils devraient continuer à les utiliser.
Mais ça n´est que mon avis...!
Mais ça n´est que mon avis...!
Sauvegarde...
Moi personnelement c´est silhent hill 3 je trouve que c´est vraiment un jeu très , très inquietant du coté univers et puis je trouve que les monstres sont plus horrible que ceux de resident evil .
Sinon celui que je place juste après c´est resident evil 1 sur gamecube , je trouve aussi que c´est un très bon survival horror (surtout parce que c´est un remake) , quand je repense a la fille "lisa" .
aaaaaahhhhhhhhh
Sinon celui que je place juste après c´est resident evil 1 sur gamecube , je trouve aussi que c´est un très bon survival horror (surtout parce que c´est un remake) , quand je repense a la fille "lisa" .
aaaaaahhhhhhhhh
Sauvegarde...
c pas trop mon genre de jeux mais on m´a preté Silent hill 2 et je l´ai rendu le lendemain. C trop nul comme jeu !!! après ca, je me suis éclaté sur FANTAVISION !!!
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pakoune
Très bon
Personnellement j'apprécie beaucoup le jeu, surprenant et beau.
Points négatifs : La durée de vie, elle n'est pas très longue sauf pour ceux qui progressent lentement et prennent le temps de capturer chaque fantôme.
Les aller et retour incessant que l'on doit faire sont relativement énervant, je déplore une plus grande largeur de la carte.
La lenteur du personnage...
suite ... mais ne serait pas fait exprès histoire de stresser le joueur ?
Points positifs : Graphiquement rien à dire, il est le digne successeur de Fatal frame (project zero), magnifique un univers angoissant, une ambiance glauque à souhait...et à la fois triste..
Le principe de l'appareil photo je trouve ça toujours aussi génial, et l'histoire et vraiment bien ficellée...
En clair c'est un très bon jeu pour ceux qui ne veulent pas massacrer du monstre en pagaille comme dans résident evil, il nécessite un peu plus de subtilité, les quelques rares enigmes, sont tout à fait abordable..
Vraiment pour ceux qui aime avoir peur je le conseil vivement....d'ailleurs tout la saga Fatal Frame est digne d'intérêt...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.