Jeuxvideo.fr
TOCA Race Driver 3
Forum TOCA Race Driver 3
Quelle jeu je dois prendre pour mon anniv ?

Quelle jeu je dois prendre pour mon anniv ?
Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats
Sauvegarde...
Tu as Fifa06 ?
Sinon achète la PSP ou la Xbox306. ^^
Sinon achète la PSP ou la Xbox306. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pes5 si tu ne l'as pas surtout sur pc avec le reseau et le jeu de fifty cent
Sauvegarde...
Moi je prendrais Resident Evil 4 ou si tu l'as God of War (passé a 30 Euros) ou encore Silent Hill 4... sur PS2 t'as un grand choix lol :cool:
Sauvegarde...
[QUOTE=Pilou 59]Quelle jeu je dois prendre pour mon anniv ?
c'est le 23 février ?
ce serait cool qu'on me dise
merci d'avance
ps: Je pense m'acheter Toca RAce driver 3, (qui sortira le 23 février) je dois?[/QUOTE]
JE TE CONSEILLE SAN ANDREAS OU CAL OF DUTY
c'est le 23 février ?
merci d'avance
ps: Je pense m'acheter Toca RAce driver 3, (qui sortira le 23 février) je dois?[/QUOTE]
JE TE CONSEILLE SAN ANDREAS OU CAL OF DUTY
Sauvegarde...
[QUOTE=Pilou 59]Quelle jeu je dois prendre pour mon anniv ?
c'est le 23 février ?
merci d'avance
Tu pense bien
c'est le 23 février ?
merci d'avance
Tu pense bien

Sauvegarde...
BoN AnNiV d'avance ! Pourquoi choisir des nouveautés ? Il y a par exemple god of war , mgs 3 ,re 4 , devil may cry (bof bof) ou encore gran turismo ou bien gta san andreas ! Sinon demain je m'achete black ...
Sauvegarde...
moi j te conseillera Marc Ecko gettin up un jeu de graff d'acrobaties et de baston, trop fort, j viens de l acheter

Sauvegarde...
je vous remercie tous pour vos idées !
et ceux qui mon (déjà) féter mon anniversaire !
et ceux qui mon (déjà) féter mon anniversaire !
Sauvegarde...
[SIZE="3"]Tu viens juste de répondre à un sujet de plus de4 mois !!! Fais un petit tour par ici !!!
En plus son anniversaire est passé ! :mad: [/SIZE]
En plus son anniversaire est passé ! :mad: [/SIZE]
Sauvegarde...
Je savais bien que ton lien menait la Drisss il est vraiment tombé pile poil en plein dedans...
Sauvegarde...
bonjour ouais toca race driver 3 il les exellent sur pc il les beaucoup mieux graphiquement et je c'est de quoi je parle puique je eput jouer en 1600x1200 85HZ qualiter a fond et y rame les reflet son extraordinnaire sa donne vraiment bien sur PS2 je te le conseille tu vas trouver sa moche et pixeliser AHTCHOUME pauvre playstation 2 un jeux pareil comme toca race driver 3 ne devrais pas avoire le jours sur PS2 ni sur PSP d'ailleur @+
Sauvegarde...
heu y rame pas du tout toca race driver 3 en 1600x1200 85HZ j'avais oublier de mettre pas excuser moi
Sauvegarde...
La ca commence à etre le grand n'importe quoi... Lisez au moins les dix derniers posts...
Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : megalo_racer
Très bon
Très bon jeu, oscillant entre simulation et arcade.
Il offre de bonnes sensations de pilotages, notemment grâce à des vues cockpit et capots très immersives. La diversité des épreuves est impressionnante: ca va du Karting aux courses de camions, en passant par les buggys, le DTM, le Nascar.....et même les courses de Monster Trucks ! Les circuits aussi sont variés et i
suite ... l y a même Spa-Francorchamps, mon circuit fétiche !^^
Il y en a pour tous les gouts.
La réaliastion graphique n'est pas vraiment exemplaire mais elle suffit pour pouvoir apprécier le jeu. De plus, la bande-son et notemment les bruitages sont de bonne qualité.
A conseiller à tous ceux qui aiment rouler plus vite qu'il ne le faut
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.