Forum Rayman
Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1 , Gameboy Sortie le 29 Mai 2008
,
PS3
, Sortie 1995 sur
Playstation 1 Sortie Décembre 1995 sur
Saturn
quels sont les meilleurs graphismes de la ps2?
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
exepté splinter cell.pour moi c'est rayman 3 il est trop beau!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y a MGS 2, Silent Hill 3, Prince Of Persia, XIII, ...Et dans un petit peu plus d'un an, il y aura MGS 3.
Sauvegarde...
Et bien pour moi ce sont ceux de JAK 2:hors la loi,je n'ai jamais vu d'aussi beaux graphismes sur PLAYSTATION 2.
Sauvegarde...
Kingdom Heart est très beau !Prince of Persia est l'un des plus beau aussi !
Sauvegarde...
Ils sont superbes les graphismes de FIFA...Je recite sprinter cell meme si il le faut pas.
Sauvegarde...
Sans aucun doute, Final Fantasy X et surtout Lulu (sombre, douce et belle à la fois)
Sauvegarde...
Pour moi sans aucun doute la PS2 a tout donné niveau graphisme avec:Zone Of The Enders 2 et Jak 2 : Hors La Loi
Sauvegarde...
pour le futur je dirais need for speed underground!!!
Sauvegarde...
Pour moi c'est Zoe 2 et Jak II hors la loi qui tirent parti de la puissance de la PS2.J'ai testé les deux jeux et vous pouvez voir mes tests sur jv.frDans le future, ce sera a mon avis Prince Of Persia et MGS 3 qui prendront le titre de baffe graphique made in PS2 !
Sauvegarde...
...pour moi la série des grands tourismo est superbe graphiquement ,si la ps2 n'avait pas autant de problemes d'aliasing , on aurait vraiment des choses assez spectaculaires , j'espere qu'ils arrangeront ce problème sur la ps3.
Sauvegarde...
pour moi zoe 2 et Jak 2 sont visuellement classe ! gT4 et MGS devrait aussi surprendre ! sans oublier le magnifique dragon quest 8....sinon prince est tres beau, de meme que star ocean 3 !
Sauvegarde...
Bandes d'ingnorants, tout le monde sait qu'on n'a pas su faire mieux que FANTAVISION. LOL, nan je déconne.OOOHHH, la belle bleue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
moi je trouve les meilleures graphismes :mgs 2need for speed underground medal of honor :soleil levantpes 3 ,biensur
Sauvegarde...
moi je dit que sait mgs2 mais a mon avis il va étre détroné par mgs3!!
Sauvegarde...
Beaucoup de jeux sont sublimes sur PS2 mais je viens de me rendre compte que depuis que je me le suis acheté, Jak 2 est le plus beau.
Voilà.
A+.
Voilà.
A+.
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.