Publicité
Jeuxvideo.fr
FIFA 08
Forum FIFA 08
Quels sont les meilleurs joueurs qui évoluent le plus ? (FIFA 08)
Forum FIFA 08
Sortie le 28 Septembre 2007
,
PS2
, PS3
, PSP
, Xbox 360
, Plus de forum sur PC
, Sortie Automne 2007 sur
Nintendo DS
Quels sont les meilleurs joueurs qui évoluent le plus ? (FIFA 08)
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
quels sont les meilleurs jeunes joueurs qui évoluent le plus?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Messi ?
moi je dirai qu'il n'evolue pas tant que ca vu qu'il est deja trop fort !!! (j'adore)
Non sinon il fauyt choisir des joueurs pas tres connu pour les faires progresser un maximum...
essaye Babel par exemple, y en a tellement ...
moi je dirai qu'il n'evolue pas tant que ca vu qu'il est deja trop fort !!! (j'adore)
Non sinon il fauyt choisir des joueurs pas tres connu pour les faires progresser un maximum...
essaye Babel par exemple, y en a tellement ...
Sauvegarde...
essaie sektioui ou bien encore hadji il evoluent super bien se sont des joueurs marocains
Sauvegarde...
il y a ausii bojan a barcelone et ausii dos santos ki i est ossi encore pato a ac milan
Sauvegarde...
Gouffran de malherbe évolue bien, mais en général les jeunes venant des centres de formation évoluent vite (et ils en sortent à 17 ans...)
Sauvegarde...
Hmmmm pas trop non car il joue déja trs bien il peut pas evoluer + enfin bon se topic et abandonner depuis vraiment un baye!!! ^^zomedi a écrit:
ces cristiano ronaldo
Sauvegarde...
moi je dirai messi car quand moi quand il a commencé il avait 88 et et au bout de 4 ans il a 98 !
Sauvegarde...
4 ans!!!!!!!!!!!!!! ces beaucoup pour selement 18 mais bon ces vrai ces pas mal non ce spas beaucoup ces dans la moyenne disont quil evolue pas tres trs bien mais juste bien normale!baco-91 a écrit:
moi je dirai messi car quand moi quand il a commencé il avait 88 et et au bout de 4 ans il a 98 !
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation d'ensemble de qualité
- Contenu (championnat, équipes, joueurs, etc.)
- Nombreux modes de jeu (hors ligne et en ligne)
- Exportation de ralentis
Les -
- Pas de mode entraînement, ni d'arbitre
- Gestes techniques assez difficiles à réaliser
- Joueurs peu ressemblants (morphologie, attitude, etc.)
- Liaison compte Xbox Live avec EASportsfootball.com
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fifa 08
le mode carrière est génial, sauf s'il y a un bug, c'est vraiment plus marrant. Il y a plusieurs équipes, mais pas assez pour se faire une compétition perso. On peut s'acheter des suppléments très sympas comme des ballons par exemples etc...
les gestes techniques sont pas mal mais il faut un peu attendre pour en faire un merveilleux.
il y a deux nouveaux modes pour
suite ... la PSP : un quiz pour te tester et une ligue interactive.
ce jeu est sympa pour ce qui aime ou qui veulent découvrir le foot, c'est le jeu. je lui mets une note de 8 sur 10
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.