Publicité
Forum FIFA 06
Sortie le 29 Septembre 2005
,
Gameboy Advance
question sur fifa 06
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Moi je trouve ce jeu exelent, seule petit défaut, c'est l'accent des commentateur :eek: xpdr on dirait qu'ils sont Belges ou chépa quoi
Je vient de commencer une carrière et je me pôme vite dans les menu :s
Genre, j'ai jamer compris pourquoi une fois sur 5 il y a possibilité de choisir le tarif du billet d'entrée (bon marché, prix moyen, prix élevé) :confused:
Et pour changer de sponsor j'ai jamer compris comment changer et pour ce qui est des joueur (changer de méthode pour jouer comme la 4.4.2,...) jamer sû comment faire et encore moin compris pour racheter un joueur (moi même ne connais pas trop les joueur et donc je ne sais pas trop si il est fort ou pas vu que je suis pas le foot)
Y a t-il possibilitée d'entrainer les joueurs pour le mode carrière ?
Je vient de commencer une carrière et je me pôme vite dans les menu :s
Genre, j'ai jamer compris pourquoi une fois sur 5 il y a possibilité de choisir le tarif du billet d'entrée (bon marché, prix moyen, prix élevé) :confused:
Et pour changer de sponsor j'ai jamer compris comment changer et pour ce qui est des joueur (changer de méthode pour jouer comme la 4.4.2,...) jamer sû comment faire et encore moin compris pour racheter un joueur (moi même ne connais pas trop les joueur et donc je ne sais pas trop si il est fort ou pas vu que je suis pas le foot)
Y a t-il possibilitée d'entrainer les joueurs pour le mode carrière ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci tout le monde pour vos réponses
Ne vous battez surtout pas pour répondre vous allez vous faire un antorce du petit doigt !!
Ralala le forum de JV.fr est devenue vraiment bidon et mort !!:mad:
Sur ce, j'attend tjrs vos réponses
Ne vous battez surtout pas pour répondre vous allez vous faire un antorce du petit doigt !!
Ralala le forum de JV.fr est devenue vraiment bidon et mort !!:mad:
Sur ce, j'attend tjrs vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.