Publicité
Jeuxvideo.fr
Midnight Club 3 : Dub Edition
Forum Midnight Club 3 : Dub Edition
Je n arrive pas a batre cesar avec sa galardo meme avec ma porche dan midnight club 3 dub edition
Forum Midnight Club 3 : Dub Edition
Sortie le 20 Avril 2005
,
PS2 , Xbox Sortie le 01 Septembre 2005
,
PSP
Je n arrive pas a batre cesar avec sa galardo meme avec ma por...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
commen batre cesar avec sa gallardo j ai une porche entieremant tuner mais il va +vite meme quand je mais le nitro
merci si vous reponder
merci si vous reponder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Achete toi une autre Bagnole,Une porche face a une Lamborghini sa vaut pas.meme tuné.Achete toi une Ferrari ou une lambourghini comme lui si tu as les moyens.
Sauvegarde...
essaye de faire un bon timing et le tour est joué ,et bonne chance ^ ^).
Sauvegarde...
jeux video 1 a écrit:
essaye de faire un bon timing et le tour est joué ,et bonne chance ^ ^).
Une porsche ne pourras jamais battre une gallardo que se soit IG comme IRL.Samititi8400 achete toi une Diablo si tu a assez de fric.
Ou si il ya des corvettes,chevrolet,aston martin tu pourrais t'en acheter aussi.
Sauvegarde...
Essaye de t'acheter une voiture qui se trouve dans la categorie exotique, meme si elle sont tres cher
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ samititi8400 :
tu dois acheter la mclaren F1 95 LM
tu dois acheter la mclaren F1 95 LM
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
prend un muscle et utilise son agro tu va voir
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Danteblade
Très bon
Un jeu avant tout très fun.Les voitures sont superbes, customisables de tous les côtés, les villes bien construites malgré quelques endroits pas originaux.
Ce que je retiens surtout de ce jeu est sa difficulté: je suis à 49% du jeu et si je veux avancer dans le "scénario" il n'y a que des courses qui exigent la quasi-perfection.Je n'aime pas lorsque c'est trop dur mai
suite ... s cela n'empêche pas de rendre le jeu très bon.
Et une B.O très variée et bien rythmée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.