Publicité
Jeuxvideo.fr
Test Drive Unlimited
Forum Test Drive Unlimited
Qui est le meilleur entre:test drive unlimited et need for speed carbon? (Test Drive Unlimited) (Test Drive Unlimited)
Forum Test Drive Unlimited
Sortie le 16 Mars 2007
,
PS2
, Plus de forum sur PC Sortie le 08 Septembre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 30 Mars 2007
,
PSP
Qui est le meilleur entre:test drive unlimited et need for spe...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
qui est le meilleur entre test drive UNLIMITED et need for speed carbon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour moi c'est Need for speed Carbon .
Apres tout dépend des gouts car NFS possede surtout des belles et puissantes voitures comparé a Test Drive
Test drive ressemble d'avantage a NFS underground 2 , ce n'est pas du tout la meme facon de conduire .
Dans NFS si tu booste trop tes voitures tu risque d'avoir du mal a controler car elles partirons vite en dérapage
Apres , tout depend de ce q'on tu prefere . ( tuning , voitures recentes ou pas , drifft .L..
Apres tout dépend des gouts car NFS possede surtout des belles et puissantes voitures comparé a Test Drive
Test drive ressemble d'avantage a NFS underground 2 , ce n'est pas du tout la meme facon de conduire .
Dans NFS si tu booste trop tes voitures tu risque d'avoir du mal a controler car elles partirons vite en dérapage
Apres , tout depend de ce q'on tu prefere . ( tuning , voitures recentes ou pas , drifft .L..
Sauvegarde...
merci airness36 popi45 tu es un vrai pote de la vie .
Sauvegarde...
moi plutot NFS carbon pour le tuning et test drive pour le choit des voitures,donc c'est quifquif
Sauvegarde...
TDU sur pc, apres sur ps2 c'est pas des super jeux les 2 que tu nommes mais TDU quand meme
Sauvegarde...
moi je dirais test drive
je lais sur PC mois jais et deja monté une voiture a 460km/h et les voiture si tu enlève les aide elle son incontrolable
Edité le 01/11/2008 à 14:32
airness36 a écrit:
Pour moi c'est Need for speed Carbon .
je lais sur PC mois jais et deja monté une voiture a 460km/h et les voiture si tu enlève les aide elle son incontrolable
Edité le 01/11/2008 à 14:32
Sauvegarde...
Pour moi la question et vite trouvé ce seras pour moi TEST DRIVE ULIMITED sur PS 2 et je ne suis pas seul à le dire mon frère aussi adore se jeux pourquoi ? s'est simple le jeux et immense il y à des kilomètres à parcourie les voitures sont très belle et facile à conduire les paysages sont magnifique se qui très génant s'est que leur auto-route sont partager en deux tout du long par des bloc de béton surtout quand la police et à tes trousse ; sinon du levé au coucher du soleil celà et très beau pour notre vue et se que j'aime le plus s'est la conduite intérieur quand tu part de chez toi avec la voiture que tu à choisir dans ton garage est puis tu sort en virée il est fort dommage qu'une fille ne soit pas à notre coté saurais était plus fun ! et de s'arréter pour faire le plein svp car ici nous avons des voitures très économiques en essence et il faut essaie se jeux il en vos a peine sortie fin 2006 moi j'adore se jeux de voitures
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
giga top
il de....... euh qu'est ce que je voulais dire deja? a oui il deeeeechhhiiireeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.