Forum Rainbow Six 3
qui va acheter rainbow six 3
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
moi je l´ai un peu sur xbox et il est excellent bien que j´ai ete decu mais dieu sait pour quoi.
non serieusement il est bien et pas super facile.
fonce
non serieusement il est bien et pas super facile.
fonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne l´acheterais pas car je n´aime pas trop ce genre de jeu sur console même si il a l´air excelent comme dit tout le monde
Sauvegarde...
Moi je vais plutôt me le prendre sur PC.
Il est moins chère et mieux fait.
Voilà.
A+.
Il est moins chère et mieux fait.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
sa fé longtemp qil est sorti mé i tue a mort je t le conseille
Sauvegarde...
Il doit etre pas mal mais le point faible du jeu c´est la duree de vie.
Sauvegarde...
Ba moi je l´ai sur PC et j´ai vus que c´était pareil sur PS2, donc je peut dire qu´il est extra génial.Je le conseil a tout les bourain et a tout ceux qui aiment la statégie(l´un n´empeche pas l´autre).
Bref, il déchire trop sa race de racetub, top mega grouve méga génial de chez les déchireur de race de racetub top méga grouve magé génial.....Je crois que je vais en rester la.
Bref, il déchire trop sa race de racetub, top mega grouve méga génial de chez les déchireur de race de racetub top méga grouve magé génial.....Je crois que je vais en rester la.
Sauvegarde...
ouais moi je vai lacheté jaten voir de le testé et on vera
Sauvegarde...
moi on me la juste fait essayé et il déchire trop !!
Sauvegarde...
Si tu peux jouer en ligne achete le toi sans hesiter!!!
Sinon je ne peux pas te dire j´y ai jamais jouer au mode solo!!
Sinon je ne peux pas te dire j´y ai jamais jouer au mode solo!!
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SeBTiK
Très bon
Que du bonheur.
En mode solo, jeu très intéressant. Il y en a pour tous les joueurs (du débutant un peu bourrin à l'expert en tactique). Armes magnifiques et fidèlement reproduites (pour un accro d'airsoft comme moi, ça fait plaisir). Jouabilité vraiment sympa. Graphismes pas laids du tout. Tout juste une IA perfectible, aux réactions un peu étranges de temps en temps
suite ... , mais dans l'ensemble, elle est très bonne tout de même. Quel plaisir d'entendre l'ennemi gueuler "Grenadaaaa !!" avant qu'elle lui pète à la gueule ! ^^
En multi, je ne peux que partiellement vous dire : je ne joue qu'en coopération avec mon coéquipier préféré... Mais dans l'ensemble, il semble réussi et sympa
Bref, un jeu que je recommande vivement. Même à ceux qui ont une 360, même à ceux qui ont déjà Vegas.. Ce jeu restera pour moi une référence en FPS-stratégie.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.