![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Splinter Cell : Double Agent
Forum Splinter Cell : Double Agent
[quizz] splinter cell double agent
![](../../../img/rsaquo.png)
Forum Splinter Cell : Double Agent
Sortie le 26 Octobre 2006
,
PS2
, Xbox
, GameCube
Sortie le 19 Octobre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 29 Mars 2007
,
PS3
Sortie le 09 Novembre 2006
,
Plus de forum sur PC
[quizz] splinter cell double agent
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
Sauvegarde...
j'ai fait un quizz pour ce jeu que je vien d'acheter ^^ alor une quesstion euh ..... mh aler une hypeeeeeeeeeeer facil + une deuxieme comment s'appelle le heros et comment s'appelle les 2 organisation pour qui le heros doit travailler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
The Agency puis c'est Sam Fisher et puis je sais plus quoi
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
ben na
c'est pas sa i travail pour la NSA et il est infiltré chez ceux de la JBA par contre pour le nom du heros ta pas tors fini
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/langue.gif)
Sauvegarde...
Encore une autre, je suis un incollable de la serie
Sauvegarde...
bon ben quelle est la substance que fisher doit detruire et qu'arrive t'il a sa fille
Sauvegarde...
Trop facile, c'est le mercure rouge et sa fille meurt écrasée par un chauffart
Sauvegarde...
yeah c'est la bonne reponse comme tu a eu facile jvé cherher une question plus dur euh voyon analison ........................ un certain momen il faut se procurer du mercure rouge dans une salle que se passe t'il est comment sorton de cette salle ?? de plus qu'est t'il arriver a yeagher ? plus dur hein
Sauvegarde...
Pour Yeagher, soit Lambert le met en prison ou soit Dufraine le tue. Pour le mercure rouge tu parle de quel niveaux
Sauvegarde...
c'est moi le king de splinter cell alors saluez moi!!!!
Sauvegarde...
ben au fait on a pas le choix car dufraine ne e tue pas é lambert na pa pu car il a essayer de ce procurer du mercure rouge et au contacte de l'air et la piece ou se trouve le mercure a une sortie ou il faut rampé en grimpant sur l'armoir ... mais yeager na pas trouver la sortie é il é mort a cauz du mercure voila voila (il y a un pc a l'etage ou il explike pk il a fait se sitstem et comme sa il n'y aura pas de nouveau yeager
Sauvegarde...
mdr tu c'est me dir sa sur msn a j'ai oublier de saluer le king de splinter cell salutation (éh ouais je connais des mots savant)
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/langue.gif)
Sauvegarde...
Bon je pose une question comment s'appel Sam Fisher..................Dure hein
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
bon ben sa bouge plus ici alor j'ajoute une question qu'arive a enrika a lafin du jeu ? si vous s'avais alor pourquoi lui arrive t'il sa ?
Sauvegarde...
tout les series et c'est AlexGKRico Monthana a écrit:
Et Alexjk de toute la série ou seulmen du 4
faites un effort ,c'est pour votre bien^^
Sauvegarde...
Elle se fait butée par un splintercell, car elle faisait partie de la JBA (ce con de fisher ce coupe l'oreille après).
Sauvegarde...
non il ne se coupe pas l'oreil (comme van gohg ) il enleve son implant (pour ne plus avoir a fair avec le nsa) mais aprés il bute le gas ki a buté la meuf et au debut du jeu on voit que sam parle avec williams et ....... euh j'ai une question pour avancer dans le jeu comment on fait debloker les carte bonus
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui
suite ... impressionne d'emblée c'est le moteur graphique du jeu encore un peu plus performant que celui du 3. Et mm si le premier niveau ne le met pas très bien en valeur à cause d'une gestion de la texture de la glace et des reflets plutôt pas terrible, tt s'arrange dès la deuxième mission. On reprochera par contre le classicisme impardonnable de l'aventure (parce que là il y avit vraiment quelque chose de possible à faire pour briser la routine mission 1-mission 2-mission 3....) car les phases dans le QG qui était les plus libres sur 360 deviennent les plus linéaires sur PS2. Souvent un seul chemin possible dans ces deux missions ! Heureusemnt, les autres missions sauvent les meubles proposant souvent plusieurs chemins possibles notamment l'ultime mission du jeu. Dommage cependant qu'aucune mission se déroule en plein jour pour briser la routine nocturne comme sur 360. D'ailleurs on peut noter la réapparition de l'ATH disparu sur la version 360. En bref, Splinter Cell Double Agent ne révolutionne pas vraiment pas la licence malgré ses choix multiples et son système de confiance, mais demeure un bon jeu d'infiltration..
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.