flechePublicité

Forum FIFA Street 2

Sortie le 02 Mars 2006 , PS2 , GameCube , PSP , Xbox , Sortie Annulé sur PC

"votre avis"

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bonjour , je voudrais que vous me dite votre avis sur FIFA street 2 et 50 cent bulletproof

merci de répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

des jeu tres bien

c'est dur de répondre : ce n'est pas le même genre de jeu! ça dépendra de tes gouts.

par contre 50cent à pas l'air terrible: tu trouveras mieux sur play. Choisis entre fifa street 2 et un jeu d'action (devil may cry. god of war ou un gta si t'aimes le style)

50 cent je pense que tu peux laisser tomber, a moins que tu sois un vrai fan du rapeur je te déconseil le jeu, il est très répétitif.

Pour fifa street je pense qu'il est pas mal, si tu aime faire des matches dans les rues et faire des super gestes technique il te le faux, sérieux il est pas mal comme jeu.

Sinon il y a d'autres jeux mieux que ces deux la mais bon.

voila voila !^^

Voir profilContacter le membre
J.r
watcha-68 a écrit:
50 cent je pense que tu peux laisser tomber, a moins que tu sois un vrai fan du rapeur je te déconseil le jeu, il est très répétitif.

Pour fifa street je pense qu'il est pas mal, si tu aime faire des matches dans les rues et faire des super gestes technique il te le faux, sérieux il est pas mal comme jeu.

Sinon il y a d'autres jeux mieux que ces deux la mais bon.

voila voila !^^

moi je dirai pareil !!!!maissi tu veut de bon jeu d'action y'a par exemple splinter cell ,prince of persia ,tru crime et bien d'autre apres c'est a toi de voir tes gouts tes moyens !!!:o

Fifa Street 2 est excellent pour les amateurs de tricks et figures en tout genre, surtout si vous en avez marre du 1
Tandis que 50 Cent : Bulletproof... Le titre du jeu est court, mais il nous en dis long sur la nullité qu'est ce jeu ^^

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La Bande-son
  • 320 joueurs disponibles
  • Mode Loi de la Rue
  • Possibilité de créer son joueur et son équipe

Les -

• Temps de chargement (de sauvegarde)
  • Le Gamebreaker gâche un peu le jeu
  • Les joueurs passent plus de temps à faire des grigris
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de FIFA Street 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : téodor
Très bon
sonic or pourquoi mais tu a éviter ce jeu c'est du pur foot de rue et il a quelque défaut mais sinon tous le reste c'est trop bien alor réfléchi avant de voté et j'espère que tu dira le contrère et que tu votera très bon .et en plus je l'es mais je pense que tu ne l'a pas mais si tu l'avais tu changerais d'avis alor réfléchis et je ne comprent pas pourquoi vous méter bon moyen ect ect il faut mêtr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité