Ratchet Gladiator et les compétences
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous ,
j'arrive pas a faire la dernière compétences de Sarathos: "Parti en 30 secondes" est-ce qu'il y a une erreur du jeu ?
j'arrive pas a faire la dernière compétences de Sarathos: "Parti en 30 secondes" est-ce qu'il y a une erreur du jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est vrai que c'est chaud mais j'ai tout les point est je te dit l'avant dernier point de compete il est pourri c pour mettre l'ecrand en noir et blanc ou en ton sepia
sinn les autre sont pas mal
mais pour ton bleme c pas un beug
sinn les autre sont pas mal
mais pour ton bleme c pas un beug
Sauvegarde...
mais il n'y a pas une astuce ou un defi qui facilite???!!
Sauvegarde...
c'est quoi les points de competance apres le changement de la météo merci
Sauvegarde...
il y a un point pour changer des robot en quark apres il y en a un pour mettre le jeu en noir et blanc ou en sepia et apres il y en a un qui conserne les vehicule
Sauvegarde...
Oulala j'avais déjà du mal a trouver les points de compétences sans faire éxprès, si maintenant il faut chercher alors il va faloir que je m'y mette lol ^^
non sans rire j'ai trouver le jeu TROP facile mon pti cousin l'a terminer en une semaine
Bon salut ! @+
non sans rire j'ai trouver le jeu TROP facile mon pti cousin l'a terminer en une semaine

Bon salut ! @+
Sauvegarde...
ben c'est sur si tu la mis en mode pentouflard(veut dire 1niveau difficultés) sinon ça veut dire quoi sepiaSaro a écrit:
Oulala j'avais déjà du mal a trouver les points de compétences sans faire éxprès, si maintenant il faut chercher alors il va faloir que je m'y mette lol ^^
Bon salut ! @+
Sauvegarde...
sa fai quoi le point de competence pr les vehicules ?
Sauvegarde...
ouais bonne question car je ne sas pas il me reste plus que ça
Sauvegarde...
c'est sur pour le pantouflard je les fini en une journée
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
@ L Ombre Du Mal :
faut que t'ecrase tant d'ennemis cité avec ton puma.
faut que t'ecrase tant d'ennemis cité avec ton puma.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ninno
Bon
4ème opus de la série des Ratchet & Clank, celui-ci est un peu différent des 3 autres ! Fini les libres balades dans les mondes ! Ici, vous êtes capuré et devez faire des missions une à une ! Le point négatif dans ça est la trame scénaristique qui n'existe presque plus !
Une des grandes nouveautés dans cet opus est le mode coopération !!! Il est vrai qu'il est agréabl
suite ... e de pouvoir faire le mode histoire en étant accompagné d'un ami !
Conclusion : un tantinet moins bien que l'opus précédent, il reste quand même un bon jeu !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.