Publicité
Forum XIII
Sortie le 27 Novembre 2003
,
PS2
, Xbox
, GameCube
Sortie le 20 Novembre 2003
,
Plus de forum sur PC
Recherche codes (XIII)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Est ce kil ya des codes pour le jeu XIII sur ps2 sil vous plait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Débloquer tous les niveaux
Mettez le jeu en pause et faites R1, rond, R1, L2, R1, L1,carre .
voila
Edité le 05/12/2007 à 15:17
Mettez le jeu en pause et faites R1, rond, R1, L2, R1, L1,carre .
voila
Edité le 05/12/2007 à 15:17
Sauvegarde...
mai ta deja essayer de les faire^parce ke sa marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Super mario bros
Très bon
Adaptation d'une bande déssinée à succès, on pouvait s'attendre de ce jeu qu'il finisse dans les méandres des jeux médiocres! Et bien pour ma part, je lui trouve une multitude de charmes qui m'ont poussé à le mettre parmi mes meilleurs jeux! ^^
La première innovation concerne le cell-shading utilisé, du jamais-vu pour un FPS! Un charme particulier s'en dégagea! le sc
suite ... énario, certes classiques pour la série, permettait néanmoins moult rebondissements e permettait d'entrer dans la peau de ce personnage sans mémoire!
Un mode multijoueur vient s'ajouter à ce jeu ou le solo remplissait déjà sa tâche car long, passionnant, bourré d'idéés sympathiques (bulles de BD, onomatopées...) et à l'animations très bonne! ^^
Bref, le charme opère! ^^
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.