flechePublicité

Forum Peter Jackson's King Kong

Sortie le 17 Novembre 2005 , PS2 , GameCube , Xbox , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 15 Décembre 2005 , PSP Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Renseignement (Peter Jackson's King Kong)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Comment faire pour revenir quant-on passe sous les grands dinosaure vegetariens a le feu pour nous deboucher?
avec les dinosaures qui nous attaque.
Edité le 18/04/2008 à 16:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ce srait cool si tu pouvais etre un peu plus précis car je comprend pas tro ta question. Si c'est ce ke je pense où ta la torche et ke tu dois passer sous une chute d'eau, tu dois avant lancer la torche puis passer sous l'eau puis ramasser la torche

Ouias lol je comprends pas soit plus precis!

j'ai joué a ce jeu mais je me rapelle plus c'était il y a longtemps
précise quand meme se tenterai de t'aider

ah si je me souviens moi, bah enfaite c'est tous bête tu cours et tu te cache entre les pilliés ou grottes je sais plus ce que c'est , enfin voilà ta juste à courir.... et vite

Oui je confirme si ces bien cette endroit du jeux tu dois courire mais j attends ta confirmations!

Merci a tous

Message supprimé le 14/10/2008 à 18:01 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 14/10/2008 à 18:01 pour le motif suivant : Message obsolète.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - King Kong sur Xbox

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : umarkhan
Très bon
Quand on joue a ce jeu on plonge dans l'aventure.On se croirai meme dans le jeu.Deque il y a le V REX jadore et la fin elle et pas top vous trouver?terminer tout le jeu avec un MAX de point.Bon je vai etre gentille je vai vous donner les codes de triches.Bon deja vous devez debloquer le mode "CHEAT".Faites la manipulation suivante au menu principal du jeu en maintenan suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité