Jeuxvideo.fr
Les Chevaliers Du Zodiaque : Le Sanctuaire
Forum Les Chevaliers Du Zodiaque : Le Sanctuaire
saint seiya

Forum Les Chevaliers Du Zodiaque : Le Sanctuaire
Sortie le 08 Juillet 2005
,
PS2
saint seiya
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Reprenant malheureusement le même moteur graphique que le pauvre Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Le Sanctuaire, le jeu de baston Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hadès se montre de nouveau avec quatre images inédites. Alors effectivement, quand on regarde un Tekken 5 ou un Dragon Ball Z Budokaï 3 on se demande pourquoi si peu d'efforts visuels ont été faits mais heureusement les combats et le mode scénario devraient cette fois faire oublier les erreurs du premier opus. On croise les doigts pour le 13 Octobre.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Jeu en VO et VF.
- Un scénario très fidèle à l’œuvre originelle.
- Quelques bonus sympa.
- Très facile à prendre en main.
- Quarante cinq minutes de cinématiques reprenant les scènes mythiques du célèbre manga nippon.
Les -
- Des graphismes quelque peu dépassés et très peu détaillés.
- Une animation décevante.
- Une jouabilité qui frise le foutage de gueule.
- Des mouvements de caméra intempestifs.
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : saint thanatos
Moyen
Il n'est pas totalement mauvais, j'y ai passé de bon moment. Le gros reproche que je lui ferai, c'est d'être en retard!! Retard graphique, retard technique, etc... Il serait sorti y a 4ans, ça aurait été top mais là.... Dommage, je suis fan du manga. D'ailleurs la suite du jeu se passe directement aux enfers ( saison Hadès) donc pas d'asgard (ça se comprend, ça n'exis
suite ... te que dans le D.A pas dans la manga) mais pas non plus de généraux de poseïdon.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.