flechePublicité

Forum Devil May Cry 2

Sortie le 03 Avril 2003 , PS2

salut tout le monde , je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

hello! j' espere que vos vacances se sont bien passe, les miennes en tout cas était trop fun! et dites moi svp se que vous penser de mes derniere acquisition ps2:-gta: vice city ( depuis le temps que je le chercher celui la! )-dynnasty warriors 4-devil may cry 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu a pris 3 super jeu qui sont trop super .-gta: vice city (Bientot 1 ans mais reste fun)-dynnasty warriors 4 (le 3 super bien alors le 4 encore mieux)-devil may cry 2 (Trop bien les graphismes et la jouabilité)

t'a du gout toi; s'est super!

bah bon retour sur le forum et ta pris 3 bon jeu surtout devil may cry 2 et dynasty warrior 4 qui sont terrible.

merci de m' acceuillir army man

Salut bon retour.Génial tes nouveaux jeu.A+

T'as eu raison de prendre DMC2 car tout le monde croit qu'il est pas bien a cause des tests de certains site qui lont saquer a mort en disant que les monstres étaient nul et les graphismes aussi. Au fait, si tu veux savoir une astuce que j'ai découvert moi meme mais qu'est sublimme qurtout quand tu joue bien et pas grand monde est au courant.écris moi en PV si tu veux savoir car je ne veux pas mettre tout le monde au courant. a+

ou est-ce que tu es parti en vacance?

ou est-ce que tu es parti en vacance?

t jeux sont géniaux,surtout dynasty warriors 4 ki est trop bien fait.bon a+++

et j' ai oublier de vous dire que j'ai eu aussi:-shinobi-onimusha 2-tenchu: la colere divineet apres,qui que je la chouchoute pas ma ps2?a, RMAX, je suis aller en auvergne et entre l' espagne ( ou j' ai fait quelque saut) et bayonne!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dark Maverik
Moyen
Il est moyen, sans plus. Il est clair que le premier Devil May Cry est nettement meilleur. Le deuxième possède quatre gros défauts: -l'univers gothique a quasiment disparu et ressemble plutôt à celui de resident evil. (même si devil may cry 1 devait être un resident evil au départ) -les musiques sont barbantes à la longue. Se taper du rock à toute les sauces, ça use l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité