Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5
Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5
Savez vous quand naruto narutimate accel 2 sortira en France (Naruto : Narutimate Accel 2)
Savez vous quand naruto narutimate accel 2 sortira en France (...
Page 4 sur 4 / Total : 78 résultats
Sauvegarde...
Faut pas oublier le vent qui souffle pendant un quart d'heure !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c(est sur franchement en dirait qu'il font meur biographie pendant plus de 10 minutes ensuite le vent qui leve les pierre et 18 episodes plus tard un petit coup de poing
Sauvegarde...
Sabaku84 a écrit:
Y sortira pas avant longtemps t'a le temps xD
Ta reponse ne sert a rien
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
et vos 2 reponses aussi mais bon on est en plein sur un flood
Sauvegarde...
ta reponse ne sert a rien parceque sur 2 pages c'etait toujours la meme donc pas la peine de resortir
Sauvegarde...
Bonjour
Je suis nouveau et je voulais dire que naruto accel sortira peut etre 2009 grace a la liance shippuden qui est signé avec la France.
Les premiers épisodes naruto shippuden seront diffussé a la fin de l'année 2008 par game one qui auront l'exclusivité de la societe
Kana video(societe qui a signé la liance pour la France).
Par contre pour naruto accel 2 c est pour 2010.
Edité le 19/05/2008 à 17:47
Je suis nouveau et je voulais dire que naruto accel sortira peut etre 2009 grace a la liance shippuden qui est signé avec la France.
Les premiers épisodes naruto shippuden seront diffussé a la fin de l'année 2008 par game one qui auront l'exclusivité de la societe
Kana video(societe qui a signé la liance pour la France).
Par contre pour naruto accel 2 c est pour 2010.
Edité le 19/05/2008 à 17:47
Sauvegarde...
BIENVENUE **Minato** !!!
J'adore les p'tits nouveaux...Surtout pour le bizutage...
Sauvegarde...
moi aussi j'aimerais avoir Narutimate accel 2 et surtout quand il sort !!! au fait le s shippuden sur game one c'est pas en juin c'est en Novembre
moi aussi je suis nouveau et j'aimerais savoir comment on change d'avatar sur ce site.
moi aussi je suis nouveau et j'aimerais savoir comment on change d'avatar sur ce site.
Sauvegarde...
Perig-nagato: en haut à gauche tu vas sur ton compte -> New page qui s'affiche et tu vas dans catégorie Avartar !!
Sauvegarde...
Déja,accel 1 sor au USA ,il sapel ultimate ninja 4
Donc,on peut éspérer une version french(et osi ultimate accel 2)
Donc,on peut éspérer une version french(et osi ultimate accel 2)
Page 4 sur 4 / Total : 78 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : retro gamer
Très bon
c'est un bon jeu et de plus c'est le dernier naruto sur ps2 . il y a beaucoup de personnage et le mode aventure est sympa : si vous aver la ps2 et que vous aimés naruto acheter le , en plus c'est pa cher
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.