Publicité
Jeuxvideo.fr
Kingdom Hearts 2 Final Mix +
Forum Kingdom Hearts 2 Final Mix +
Savez vous quand sort le final mix? (Kingdom Hearts II Final Mix +)
Forum Kingdom Hearts 2 Final Mix +
Savez vous quand sort le final mix? (Kingdom Hearts II Final M...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
je suis meme pas sur qu'il sort en france donc si vous avez une info quelconque et surtout sur l'histoire du jeu dite le moi svp. Merci d'avance
Message edité le 10/12/2007 à 11:11
Message edité le 10/12/2007 à 11:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas de date de sortie prévue en France, sorry! ^^
Sinon, des informations sur le jeux au travers d'un lien intéressant : www.khdestiny.fr...
Sinon, des informations sur le jeux au travers d'un lien intéressant : www.khdestiny.fr...
Sauvegarde...
je suis meme po sur qu'il sorte en Europe,mais si il sort ca sera surement po en Francais
Sauvegarde...
il sortira jamais en france sur et certain dommage :o(
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : organisation 13
Très bon
j'adore ce jeux il est classer premier dans mon classement de jeux video mais il y en a d' autre en premiere place
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.